LE JOURNAL DE GIEN

Diffusez votre publicité dans
Le Journal de Gien

Le Journal de Gien est un hebdomadaire d’informations locales et régionales diffusé dans le département du Loiret. Acteur majeur de la presse de proximité, il paraît chaque jeudi.

Incontournable sur sa zone, Le Journal de Gien vous permet de diffuser vos publicités print et digitales auprès de ses audiences locales.

En inscrivant votre communication dans Le Journal de Gien, vous bénéficiez de la caution de confiance qui lie la marque média à ses lecteurs.

37 000

lecteurs

10 700

exemplaires

2 800

abonnés print

18 000

abonnés réseaux sociaux

Sources : ACPM one cumul 2 ans 2020-2021 LDP print 7j, OJD 2020

Le Journal de Gien est le journal de référence de l’arrondissement de Gien (Loiret).

Hebdomadaire d’informations locales et régionales, historiquement basé à Gien (Loiret), fondé après la deuxième guerre mondiale, il est, de par sa diffusion, l’un des titres phares de la presse hebdomadaire régionale hexagonale.

Le Journal de Gien a rejoint le groupe Centre France en 2012. Aujourd’hui publié en une seule édition, il est diffusé sur l’ensemble de son arrondissement ainsi que sur les bordures du Cher, de la Nièvre et de l’Yonne.

Chaque semaine, le jeudi, il apporte une vision d’ensemble de son territoire, un éclairage particulier sur la vie locale, la politique, l’économie et, plus généralement, sur toutes celles et ceux qui la font vivre.

Sans oublier toutes les informations services utiles au quotidien: agenda des sorties, petites annonces, numéros utiles…

LE JOURNAL DE GIEN

Kit média

Fiche technique

Télécharger

Formats print

Télécharger
INSPIRATIONS

Informer pour convaincre : la stratégie de branding d’Amplitude dans l’Yonne 

Acteur majeur de la distribution automobile en France, le groupe Amplitude représente 20 marques au sein de ses 59 concessions réparties sur huit départements. Depuis plus de 30 ans, le groupe s’engage à offrir une expérience client de qualité et à accompagner les évolutions du marché automobile, notamment en matière de mobilité durable.

Une saison hippique sous les projecteurs grâce à une communication ciblée 

Depuis près de 150 ans, l’Hippodrome de Vichy-Bellerive est un site incontournable du sport hippique en Auvergne. Chaque saison, pour dynamiser la fréquentation du site et attirer un public plus large, l’hippodrome organise en plus de ses traditionnelles courses, des journées d’animations spéciales et des événements phares.

Développer sa notoriété locale grâce à une stratégie vidéo multicanale

Le supermarché Intermarché de Guérigny, situé dans la Nièvre, est reconnu pour son engagement envers les produits locaux et ses services variés. Habituée à prendre la parole dans Le Journal du Centre, l’enseigne souhaite donner une nouvelle impulsion à sa communication.

Booster les leads pour un réseau de 36 concessions automobiles

Originaire d’Auxerre, dans l’Yonne (89) le groupe de concessions automobiles Jeannin s’est développé avec succès en Seine-et-Marne (77) et dans l’Aube (10). Une implantation à travers 36 concessions dans 3 départements, qui nécessite la mise en œuvre d’une stratégie de communication différenciée.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter