HORS-SERIES

Hors-séries

Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition : nos rédactions vous proposent des hors-séries captivants et, pour certains, insolites. Découvrez les publications incontournables de votre région et bénéficiez d’une visibilité sur des thématiques exceptionnelles.

120

numéros en boutique

20

inédits/an

6

familles thématiques

84 -100

pages

Vivez, vibrez, rêvez…
Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition… Tels sont les différents terrains de jeux que le groupe Centre France investit depuis près de 20 ans dans des hors-séries qui ont connu, au travers des années, des succès majeurs.
Qu’ils se présentent sous la forme de beaux magazines ou sur des formats plus légers en papier journal renforcé, les hors-séries mettent la lumière sur les valeurs majeures et symboles de nos territoires.
Envie de vous plonger dans les secrets architecturaux de votre ville ou département ? De découvrir quelle était la vie de nos parents et grands-parents au cœur des années 50 ? Ou est-ce une petite faim qui vous pousse à déguster nos hors-séries “à croquer”?

Après avoir digéré en parcourant la vie de nos célébrités ou en célébrant les fleurons de notre art de vivre et artisanat, rien de tel qu’une bonne séance de sport ! Repartez à la découverte des plus grands exploits de nos champions et clubs mythiques. Visitez au gré des pages, des lieux chargés d’histoire et d’émotions.

Toute l’année, retrouvez plus de 120 de nos hors-séries dans la boutique, découvrez le top des ventes et tous les incontournables par thématiques ou par région.

 

INSPIRATIONS

Booster le visitorat du 1er salon du tourisme

La Maison du Tourisme de la Haute-Loire organise la première édition du salon grand public « Destination Haute-Loire » à la Grande Halle de Saint Paulien. L’événement qui s’adresse aux habitants de la Haute-Loire et des bassins alentours présente l’ensemble des activités touristiques à faire dans le département.

Conserver sa place de leader de la distribution

Implanté dans la zone commerciale du parc Loreau, à 20 min de Chartres, l’hypermarché Hyper U de Hanches bénéficie avec sa galerie commerçante d’un fort pouvoir d’attractivité auprès d’une cible rurale âgée de plus de 30 ans et habitant dans un rayon de 30 km. Une situation menacée par l’installation prochaine d’un supermarché concurrent connu pour déployer une stratégie de communication agressive.

Promouvoir le lancement d’un chèque local

Dans sa mission de maintien et de développement de l’artisanat et du commerce en cœur de ville, la communauté de communes Brioude Sud-Auvergne a lancé un chèque cadeau à utiliser auprès d’une sélection de commerçants locaux.

Attirer une cible plurielle sur un événement singulier

Depuis 57 ans, le Festival de la Chaise Dieu met à l’honneur la musique symphonique et sacrée à travers une série de concerts et d’événements dans l’abbaye de la Chaise Dieu et sur une sélection de sites du Puy-de-Dôme et de la Haute-Loire.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter