HORS-SERIES

Hors-séries

Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition : nos rédactions vous proposent des hors-séries captivants et, pour certains, insolites. Découvrez les publications incontournables de votre région et bénéficiez d’une visibilité sur des thématiques exceptionnelles.

120

numéros en boutique

20

inédits/an

6

familles thématiques

84 -100

pages

Vivez, vibrez, rêvez…
Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition… Tels sont les différents terrains de jeux que le groupe Centre France investit depuis près de 20 ans dans des hors-séries qui ont connu, au travers des années, des succès majeurs.
Qu’ils se présentent sous la forme de beaux magazines ou sur des formats plus légers en papier journal renforcé, les hors-séries mettent la lumière sur les valeurs majeures et symboles de nos territoires.
Envie de vous plonger dans les secrets architecturaux de votre ville ou département ? De découvrir quelle était la vie de nos parents et grands-parents au cœur des années 50 ? Ou est-ce une petite faim qui vous pousse à déguster nos hors-séries “à croquer”?

Après avoir digéré en parcourant la vie de nos célébrités ou en célébrant les fleurons de notre art de vivre et artisanat, rien de tel qu’une bonne séance de sport ! Repartez à la découverte des plus grands exploits de nos champions et clubs mythiques. Visitez au gré des pages, des lieux chargés d’histoire et d’émotions.

Toute l’année, retrouvez plus de 120 de nos hors-séries dans la boutique, découvrez le top des ventes et tous les incontournables par thématiques ou par région.

 

INSPIRATIONS

Caton Pequignot : communiquer au-delà de la saisonnalité du marché

Digital

Avec quatre agences à Mehun-Sur-Yèvre, Vierzon, Bourges et Reuilly, les pompes funèbres Caton Pequignot bénéficient d’une solide réputation dans le Cher. Entreprise indépendante présente sur le secteur depuis 1990, elle communique régulièrement dans Le Berry Républicain aux temps forts du marché que sont la Toussaint et des Rameaux.

Le Jardin de Laborde : promouvoir de nouveaux points de distribution

Maraîcher depuis 26 ans près d’Auxerre, le Jardin de Laborde propose à l’année la cueillette de fruits et légumes de saison et dispose d’une épicerie de produits artisanaux locaux sur site. Depuis peu, la société a mis en place une boutique de vente en ligne click and collect.

Le Clos Saint Gildas : recruter de nouveaux résidents

Première résidence services seniors mutualiste de France, le Clos Saint Gildas est un projet solidaire et innovant qui redonne vie à un patrimoine majeur de la Loire. Proche du centre ville de Charlieu, en périphérie de Roanne, l’établissement s’adresse à des retraités actifs et leur propose de vivre dans un cadre d’exception, dans une ambiance conviviale, de liberté, de respect et d’authenticité.

Escal’style : une nouvelle marque à installer

Spécialiste de la rénovation et de l’embellissement d’escaliers en une journée, Escal’style perpétue l’activité historique familiale sous un nouveau nom de marque. Forte de 50 ans d’expérience et d’un savoir-faire artisanal reconnu dans plus de 30 départements, l’entreprise souhaite réaffirmer sa position de leader sur ce marché de niche et digitaliser sa communication pour poursuivre son développement.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter