HORS-SERIES

Hors-séries

Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition : nos rédactions vous proposent des hors-séries captivants et, pour certains, insolites. Découvrez les publications incontournables de votre région et bénéficiez d’une visibilité sur des thématiques exceptionnelles.

120

numéros en boutique

20

inédits/an

6

familles thématiques

84 -100

pages

Vivez, vibrez, rêvez…
Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition… Tels sont les différents terrains de jeux que le groupe Centre France investit depuis près de 20 ans dans des hors-séries qui ont connu, au travers des années, des succès majeurs.
Qu’ils se présentent sous la forme de beaux magazines ou sur des formats plus légers en papier journal renforcé, les hors-séries mettent la lumière sur les valeurs majeures et symboles de nos territoires.
Envie de vous plonger dans les secrets architecturaux de votre ville ou département ? De découvrir quelle était la vie de nos parents et grands-parents au cœur des années 50 ? Ou est-ce une petite faim qui vous pousse à déguster nos hors-séries “à croquer”?

Après avoir digéré en parcourant la vie de nos célébrités ou en célébrant les fleurons de notre art de vivre et artisanat, rien de tel qu’une bonne séance de sport ! Repartez à la découverte des plus grands exploits de nos champions et clubs mythiques. Visitez au gré des pages, des lieux chargés d’histoire et d’émotions.

Toute l’année, retrouvez plus de 120 de nos hors-séries dans la boutique, découvrez le top des ventes et tous les incontournables par thématiques ou par région.

 

INSPIRATIONS

Rayonner comme partenaire historique du sport

Poursuivant sa mission d’être utile à chacun et à toute la société notamment à travers le sport, la Caisse d’Épargne est le premier partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Sensibiliser et renforcer l’attractivité de la pêche loisirs

L’Association Régionale de Pêche Auvergne Rhône-Alpes est chargée de la conservation et préservation des milieux aquatiques et piscicoles et du développement de la pêche de loisir sur l’ensemble des territoires de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Booster le visitorat du 1er salon du tourisme

La Maison du Tourisme de la Haute-Loire organise la première édition du salon grand public « Destination Haute-Loire » à la Grande Halle de Saint Paulien. L’événement qui s’adresse aux habitants de la Haute-Loire et des bassins alentours présente l’ensemble des activités touristiques à faire dans le département.

Conserver sa place de leader de la distribution

Implanté dans la zone commerciale du parc Loreau, à 20 min de Chartres, l’hypermarché Hyper U de Hanches bénéficie avec sa galerie commerçante d’un fort pouvoir d’attractivité auprès d’une cible rurale âgée de plus de 30 ans et habitant dans un rayon de 30 km. Une situation menacée par l’installation prochaine d’un supermarché concurrent connu pour déployer une stratégie de communication agressive.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter