Brand content et Stratégie de contenu

L’écrit reste un outil essentiel et primordial qu’il est nécessaire de maîtriser pour valoriser son savoir-faire et son image. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos contenus et mettons en œuvre des dispositifs spéciaux (brand content) pour mettre en avant vos histoires d’entreprise !

Stratégie de contenu

La stratégie de contenu s’affranchit du discours commercial traditionnel, en se focalisant de manière singulière sur les messages clés de votre marque. Elle permet ainsi d’affirmer votre positionnement et de créer une relation privilégiée, unique avec vos cibles.

Contenu de marque

Démarquez vous !

Vous souhaitez émerger parmi le flot d’informations et de sollicitations commerciales en tout genre ? Proposez une expérience nouvelle et affranchissez vous du discours commercial traditionnel pour aller vers un ton informatif, divertissant ou même encore décalé.

Nos environnements “contenus partenaires” dédiés aux contenus de marques, vous permettent de prendre la parole de façon singulière et de proposer à votre cible, une expérience nouvelle au cœur de nos environnements éditoriaux, pour créer connivence et développer le capital sympathie.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre storytelling,  nous créons vos contenus avec vous en les étoffant d’une bonne dose de rich media (vidéo, photo…)

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Racontez votre histoire d’entreprise

Nos espaces “Contenus partenaires” peuvent être diffusés indifféremment sur nos supports print et digitaux. Ce sont des écrins privilégiés et immersifs qui vivent avec nos contenus. Racontez votre histoire !

  • Créer une émotion forte,
  • Renforcer la crédibilité de votre message,
  • Eveiller la curiosité de votre cible,
  • Développer la portée de votre message,
  • Inciter au partage,
  • Tisser un lien durable.

›› Découvrez nos espaces « Contenus Partenaires »

Rédaction

L’écrit, matière ô combien essentielle !

Dans un monde d’interaction, le texte n’a pas pour autant perdu de son intérêt : un bon rédactionnel aura un impact positif sur le message que vous souhaitez faire passer !
Nos rédacteurs internes vous accompagnent – dans le respect des codes de votre univers – dans la rédaction de vos contenus internes ou externes, en print ou en digital.
Ils vous garantissent une prestation de qualité, en optimisant vos messages et leur efficacité.

Nous pouvons également associer l’ensemble de la prestation de rédaction d’un support à la production du document mis en forme (charte, mise en page, impression…).

INSPIRATIONS

Sensibiliser et renforcer l’attractivité de la pêche loisirs

L’Association Régionale de Pêche Auvergne Rhône-Alpes est chargée de la conservation et préservation des milieux aquatiques et piscicoles et du développement de la pêche de loisir sur l’ensemble des territoires de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Booster le visitorat du 1er salon du tourisme

La Maison du Tourisme de la Haute-Loire organise la première édition du salon grand public « Destination Haute-Loire » à la Grande Halle de Saint Paulien. L’événement qui s’adresse aux habitants de la Haute-Loire et des bassins alentours présente l’ensemble des activités touristiques à faire dans le département.

Conserver sa place de leader de la distribution

Implanté dans la zone commerciale du parc Loreau, à 20 min de Chartres, l’hypermarché Hyper U de Hanches bénéficie avec sa galerie commerçante d’un fort pouvoir d’attractivité auprès d’une cible rurale âgée de plus de 30 ans et habitant dans un rayon de 30 km. Une situation menacée par l’installation prochaine d’un supermarché concurrent connu pour déployer une stratégie de communication agressive.

Promouvoir le lancement d’un chèque local

Dans sa mission de maintien et de développement de l’artisanat et du commerce en cœur de ville, la communauté de communes Brioude Sud-Auvergne a lancé un chèque cadeau à utiliser auprès d’une sélection de commerçants locaux.

POUR ALLER PLUS LOIN

Vous souhaitez être rappelé pour en savoir plus ?

À votre écoute pour répondre à vos besoins en matière de Brand Content et stratégie de contenu.

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