SOLUTIONS_MARKETING-DIRECT

Marketing direct

Vous souhaitez adresser un message personnalisé à vos clients ou prospects dans votre zone géographique et mesurer les résultats obtenus: nous avons les solutions !

Campagne sms, emailing, mailing

Objectifs de conquête et de recrutement ! Activez notre mega base de données qualifiée pour rechercher vos clients de demain. Vous pouvez aussi activer vos propres clients. De la réalisation du message à son envoi, quel que soit le support sélectionné, nous nous occupons de tout.

100% ciblage

Nos solutions de marketing direct

Vous connaissez votre cible et vous souhaitez vous adresser à celle-ci de manière personnalisée que ce soit pour annoncer un événement, communiquer sur des promotions ou générer du trafic en point de vente physique ou en sur votre boutique en ligne…

Nous concevons et réalisons des opérations de conquête ou de fidélisation sur-mesure qui peuvent être activées via différents supports : sms, emailing ou mailing.

Notre méga base de données BtoC ou BtoB est activable à façon grâce à de nombreux critères de sélection. Nos solutions ciblées vous permettent d’adresser un message informatif et incitatif pour réactiver vos clients ou dénicher vos futurs prospects.

SOLUTIONS_MARKETING-DIRECT_NOS-SOLUTIONS-EN-MARKETING-DIRECT

Diffusion – encartage

Impact, pénétration et prise en main garantis !
Nous distribuons vos imprimés publicitaires avec nos magazines de la liasse du dimanche : TV Magazine et Version Fémina.

Alternatif

Encarter vos publicités

Devant la hausse des rejets des prospectus,  les magazines édités par le Groupe Centre France proposent une manière alternative de distribuer votre publicité dans les foyers avec des ciblages géographiques extrêmement fins et l’assurance d’avoir une couverture des zones rurales. Vous vous offrons aussi la possibilité de gérer des formats multiples, du simple leaflet au catalogue de plusieurs pages.

Nous vous garantissons enfin 0% déchet : l’acte d’achat volontaire induit une prise en main et une consultation de votre document au sein d’un environnement qualitatif. Votre document peut être facilement conservé par le lecteur au-delà de la durée de vie du magazine, pour une utilisation ultérieure.

SOLUTIONS_MARKETING-DIRECT_ENCARTER-VOS-PUBLICITES
SOLUTIONS_MARKETING-DIRECT_TOUTES-NOS-OFFRES-D-ENCARTAGE
Toutes nos offres d’encartage

TV magazine et version Femina

3 formules d’encartage sont disponibles avec le TV magazine ou Version Fémina : jeté ou glissé (dans le magazine), broché (agrafé au centre du magazine), blisté (mis sous film avec le magazine).

  • Ciblage au plus près de votre zone de chalandise
  • Puissance : bénéficier de l’audience du magazine télé N°1
  • Distribution utile : 100% des encarts entrent dans les foyers
  • Souplesse : plusieurs choix de formats
Nous contacter
INSPIRATIONS

La Mutualité française sensibilise sur les questions de santé

La Mutualité Française Centre-Val de Loire, acteur de l’économie sociale et solidaire participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques de santé publiques locales, régionales et nationales. Elle représente les mutuelles et défend leurs intérêts collectifs. Pour ce faire, elle organise chaque année des matinales santé de type conférence-débat sur les départements 18, 28 et 45 en partenariat avec les titres de PQR : L’Écho républicain, le Berry républicain et la République du centre.

La Haute-Loire et ses richesses

La Haute-Loire, département dont l’attractivité est méconnue mais qui pourtant bénéficie d’une offre touristique large, diversifiée et globalement bien répartie sur le territoire, a besoin de conquérir et de fidéliser de nouvelles clientèles pour déclencher des visites/séjours tout en valorisant son territoire et ses meilleurs attraits.

Harmonie Mutuelle soutient les entrepreneurs

Harmonie Mutuelle a depuis toujours accompagné les entrepreneurs et encore plus aujourd’hui, grâce à son Plan de Solidarité créé tout spécialement pour soutenir ses adhérents face à la crise de la COVID-19. Durant 5 semaines, Harmonie Mutuelle a mis en lumière des entreprises qui ont dû s’adapter et faire preuve d’agilité pour faire face à cette crise sanitaire, économique et sociale.

La Région Auvergne Rhône-Alpes protège ses citoyens

Pour accompagner le 1er déconfinement et soutenir les habitants, La Région Auvergne Rhône-Alpes soutenue par le Groupe Centre France, a lancé une campagne d’envergure visant à distribuer au cœur de chaque foyer un masque COVID.
Chaque masque a été distribué à tous les abonnés ainsi que dans chaque journal de presse régionale du Groupe Centre France vendu en kiosque sur la zone Auvergne.

POUR ALLER PLUS LOIN

Vous souhaitez être rappelé pour en savoir plus ?

A votre écoute pour répondre à vos besoins en matière de marketing direct.

Nous contacter