Force de proposition, nos équipes vous conseillent et vous accompagnent dans la mise en place et l’optimisation de votre stratégie de communication média et hors média. Point d’entrée unique pour votre achat d’espace publicitaire local et national, nous proposons des choix de supports et optimisons vos budgets au regard des objectifs de performances.
La stratégie des moyens de communication est élaborée à partir d’un diagnostic approfondi :
Nos prestations de media planning presse et digital s’appuient sur l’étude d’audience One Next et One Next global. Nous mettons à votre disposition des données qui permettent d’éclairer votre stratégie :
Nos recommandations portent une dimension conseil large :
Une fois validé le dispositif, nos équipes commerciales et traffic mettent en œuvre votre campagne :
Nous intervenons également sur tous vos outils de communication propriétaires : magazine, journal interne, flyer, plaquette, catalogue, emailing, newsletter, affichage, PLV,…
Nous optimisons la visibilité de votre campagne tout au long de sa diffusion. Nous assurons le contrôle et la vérification des parutions / de la diffusion, réalisons les bilans de campagne sur le digital, et vous transmettons les justificatifs correspondants (pour tout supports).
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions d’achat Média et Media planning