Pour sa rentrée, Bien(s) chez vous, le guide hyper local de l’immobilier, s’affranchit de sa version papier pour exister aussi sur les sites de nos marques.
Une nouvelle rubrique sur nos sites, complémentaire du guide imprimé et des salons de l’Habitat, qui place l’immobilier local au cœur de l’actualité du proximité.
Bien plus qu’un simple site d’annonces immobilières, Bien(s) chez vous offre une découverte immobilière augmentée pour mieux préparer son projet immobilier à travers la présentation détaillée des communes recherchées et des éclairages sur l’actualité immobilière dans nos territoires par les rédactions.
Un lancement soutenu par une campagne de communication multicanale qui se décline autour de trois messages :
La campagne de lancement s’est déployée tout l’été en print et en digital s’appuyant sur les audiences massives de nos marques média sur ces supports.
Avec près de 7000 annonces immobilières déjà disponibles sur la plateforme, Bien(s) chez vous offre aux professionnels une plateforme intégrée garantissant une nouvelle génération de leads qualifiés.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article