Bien(s) chez vous se déploie en digital !

Pour sa rentrée, Bien(s) chez vous, le guide hyper local de l’immobilier, s’affranchit de sa version papier pour exister aussi sur les sites de nos marques.
Une nouvelle rubrique sur nos sites, complémentaire du guide imprimé et des salons de l’Habitat, qui place l’immobilier local au cœur de l’actualité du proximité.

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Immobilier – Digital

La découverte immobilière augmentée

Bien plus qu’un simple site d’annonces immobilières, Bien(s) chez vous offre une découverte immobilière augmentée pour mieux préparer son projet immobilier à travers la présentation détaillée des communes recherchées et des éclairages sur l’actualité immobilière dans nos territoires par les rédactions.

Un lancement soutenu par une campagne de communication multicanale qui se décline autour de trois messages :

  • Maison neuve avec jardin : visant les primo accédants de maison neuve ou les retraités qui cherchent un plain pied.
  • Appartement à louer : s’adressant aux locataires ou aux investisseurs à la recherche de biens proches des commodités à forte rentabilité.
  • Maison de campagne à vendre : pour toucher les acquéreurs potentiels de maison secondaire ou les acquéreurs en mobilité.

 La campagne de lancement s’est déployée tout l’été en print et en digital s’appuyant sur les audiences massives de nos marques média sur ces supports.

Avec près de 7000 annonces immobilières déjà disponibles sur la plateforme, Bien(s) chez vous offre aux professionnels une plateforme intégrée garantissant une nouvelle génération de leads qualifiés.

POUR ALLER PLUS LOIN

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À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

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