La Belle Rando se fait plus mystérieuse

Le concours revient cette année pour une édition plus intrigante que jamais !
Les journaux La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône Alpes, appellent leurs lecteurs à voter pour élire la randonnée la plus mystérieuse d’Auvergne.

decor

Loisirs – Tourisme

Une opération événement pour valoriser le territoire

L’Auvergne, terre de randonnées et de mystères par excellence. Après avoir fait voter des milliers de personnes en 2021 et 2022 pour élire la plus belle randonnée d’Auvergne, les rédactions de La Montagne et L’Éveil explorent la thématique des légendes et histoires vraies à travers 8 nouveaux circuits qui concourent pour le titre 2023 de randonnée la plus mystérieuse d’Auvergne. 

 L’opération s’active en deux phases : 

  •  Du 23 mai au 1er juin : chaque jour la présentation d’un circuit pré-sélectionné avec une balade, une pause gourmande, une découverte ou activité à faire et le témoignage d’une figure locale.
  • Du 2 au 20 juin : l’ouverture des votes via un module de jeu marketing en ligne. Les participants pourront y retrouver une présentation vidéo pour chacun des 8 circuits et voter pour participer au grand tirage au sort et tenter de gagner un séjour insolite pour 6 personnes au domaine Cabanes Châteaux & Spa Peydébé.  

 Une opération d’envergure soutenue par une campagne de communication puissante qui s’activera sur les journaux et les sites de La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire, ainsi que sur Instagram et Facebook. 

 

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

GO ! dédie un supplément à la vie étudiante

Après l’obtention de leur BAC, près de 6 jeunes sur 10 choisissent une formation dans une [...]

Lire l'article

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

ZONES : Le nouveau supplément économique dédié aux zones d’activités sur les territoires

Les zones d'activité économiques connaissent de profondes mutations entre transition [...]

Lire l'article