Une fois n’est pas coutume, le Tour de France revient cet été sur nos territoires. Deux étapes, une arrivée… et une opportunité unique pour votre marque de prendre la tête du peloton médiatique ! Suppléments, pages spéciales, visibilité digitale : tout est prêt pour vous offrir une présence massive et contextualisée.
Impossible de passer à côté, le Tour de France c’est le 3e événement sportif mondial. Retransmis dans 190 pays, il rassemble chaque année près de 3,5 milliards de téléspectateurs. Sur nos territoires, c’est surtout une ferveur populaire incomparable !
En 2025, la Grande Boucle s’invite chez nous :
Nos rédactions se mobilisent pour faire vivre chaque moment fort du Tour avec un contenu riche, local, et passionné.
– 8 pages à paraître le samedi 12 juillet dans La Montagne Puy-de-Dôme pour l’étape 10 du Tour masculin
– 4 pages à paraître le mercredi 30 juillet dans La Montagne Puy-de-Dôme pour l’étape 6 du Tour féminin
Vous voulez marquer les esprits ? Nous avons ce qu’il vous faut !
C’est l’occasion idéale de mettre en place une stratégie d’embush marketing efficace, en vous associant à l’univers et à l’émotion du Tour de France, sans être sponsor officiel mais en étant bien présent là où le public est le plus réceptif !
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Le dernier Observatoire de la Presse et des Médias publié par l’ACPM le confirme : la [...]
Lire l'articleInformer, sensibiliser, accompagner : c’est la promesse éditoriale du supplément [...]
Lire l'articleLe 2 juin prochain, le supplément GO ! Guide de l’étudiant sera diffusé en cahier central [...]
Lire l'article