L’Avent Noël lance les fêtes de fin d’année

C’est le support incontournable de la fin d’année, celui qui plonge ses lecteurs instantanément dans une chaleureuse ambiance de fêtes. L’Avent Noël est de retour dans les 13 départements de la zone de diffusion du groupe pour donner le coup d’envoi de fêtes 100% locales.

decor

LOISIRS ET FESTIVITÉS

Réussir des fêtes inspirantes, gourmandes et locales

 

Avec 80% des Français qui envisagent des actions écoresponsables à l’occasion des fêtes de fin d’année, la consommation locale devrait être plébiscitée pour les courses de Noël. Ça tombe bien c’est justement elle qui est à l’honneur du magazine L’Avent Noël. 

Au fil des pages du guide on retrouve ainsi le plein d’idées cadeaux à shopper chez les commerçants de cœur de ville. 

Parce que la magie de Noël c’est aussi s’émerveiller devant les animations et décorations mises en place près de chez soi, L’Avent Noël proposer un calendrier des marchés de Noël par département. 

Pour se régaler, on pioche dans les idées recettes d’exception ou bien on fait confiance aux professionnels, restaurateurs et traiteurs locaux présents dans les pages. 

Décliné en deux versions selon le département, en magazine distribué avec l’hebdomadaire Diverto ou en supplément tabloïd diffusé en cahier central du journal, l’Avent Noël adapte son format pour offrir un rendez-vous de qualité où chaque secteur d’activité trouve légitimement sa place. 

 Feuilleter l’Avent Noël 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Tendances événementielles 2024 : Une année en or

Le marché de l’événementiel a vécu des hauts et des bas. Après 2020 et 2021 au « régime [...]

Lire l'article

Le guide Heures d’été noté 7,8/10 par ses lecteurs

C’est devenu le support de référence pour connaître l’essentiel des manifestations et [...]

Lire l'article

C’est déjà le printemps avec Bien(s) Chez Vous

Avec la fin annoncée de la hausse des taux de crédit et une baisse des prix de l’immobilier [...]

Lire l'article