Une nouvelle marque, un nouveau logo, un nouveau site web : Centre France Pub fait sa mue pour faire face aux nouveaux enjeux et affirmer son rôle. Top départ .
Les bouleversements que nous connaissons actuellement (digitalisation croissante, évolution des besoins des acteurs locaux, attentes nouvelles de nos clients…) ont fait prendre conscience à la régie publicitaire de la nécessité de se réinventer. Fort de ce constat, un travail important a été engagé et ces réflexions ont conduit à exprimer un nouveau positionnement, “plus clair et plus différenciant”, lequel a abouti à la naissance d’une nouvelle identité : Centre France Pub.
Pour accompagner le changement et affirmer notre mission, une grande campagne de communication débutera le 22 mars dans tous titres du Groupe associé à un dispositif display sur l’ensemble des sites de nos marques média. Au mois d’avril, une campagne de RP viendra compléter le dispositif pour amplifier nos prises de paroles auprès de l’ensemble de nos publics.
La campagne décline 3 messages du 22 mars au 30 avril 2021 :
Dans cette nouvelle tribune, Yves Simeon s’interroge sur le futur des agences de [...]
Lire l'articleComme chaque année, le Baromètre du numérique nous éclaire sur l’évolution des usages et [...]
Lire l'articleLa mesure d’audience est un élément stratégique dans le monde de la publicité et des [...]
Lire l'article