De la 3ème et au Bac, l’orientation scolaire est une étape clé pour les jeunes et leurs familles. Avec une combinaison efficace de supports éditoriaux, la marque GO ! accompagne les jeunes dans leurs choix tout en permettant aux annonceurs de communiquer de manière ciblée et pertinente auprès de cette audience stratégique.
La force de GO ! réside dans la diversité de ses supports, qui couvrent tous les moments clés de l’orientation :
GO ! offre un écosystème unique qui touche à la fois les jeunes en quête de réponses pour leur avenir et les parents impliqués dans leurs choix. Les supports éditoriaux sont conçus pour captiver ces deux audiences grâce à :
Tout au long de l’année, GO ! parvient à capter l’attention d’un public clé :
Il se décline en quatre éditions régionales :
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 de GO ! Auvergne-Loire
Cliquez ici pour découvrir le partenariat avec L’Étudiant
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 du supplément Alternance & Apprentissage
Il coïncide avec l’ouverture de la phase d’admission sur Parcoursup qui marque le début des installations étudiantes (logement, transport, équipement).
Cliquez ici pour feuilleter l’édition 2024 du guide de l’étudiant
En inscrivant votre communication dans au moins deux rendez-vous orientation GO ! Vous bénéficiez d’un taux de remise de 40% pour une insertion supplémentaire dans les Résultats d’examens !
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Dans ce nouvel épisode, Yves Siméon revient sur le palmarès des prix Effie France 2024, [...]
Lire l'articleLes résultats de la 8e édition du Baromètre Epiceum & Harris Interactive sur la [...]
Lire l'articleLe compte à rebours des fêtes de fin d'années est lancé ! Nos guides L’Avent Noël sont de [...]
Lire l'article