L’Étudiant, acteur majeur de l’information sur l’orientation scolaire et professionnelle des jeunes en France, et GO !, la verticale du groupe Centre France dédiée à l’orientation, unissent leurs forces dans un partenariat de visibilité réciproque. Ce partenariat vise à renforcer la présence et la notoriété des deux médias au sein des territoires couverts par Centre France, tout en offrant aux jeunes un accompagnement encore plus complet dans leurs choix d’avenir.
Fort de ses 110 salons d’orientation organisés chaque année à travers la France, et d’une audience de plus de 10 millions de visiteurs par mois sur son site et de 5 millions de followers sur les réseaux sociaux, L’Étudiant est une référence incontournable pour les jeunes en quête d’informations sur leur futur parcours. En s’associant avec les magazines GO !, qui touchent des milliers de collégiens et lycéens dans les régions Centre-Val de Loire, Auvergne, Bourgogne et Nouvelle-Aquitaine, L’Étudiant renforce son ancrage local et vise à mieux accompagner les jeunes et leurs prescripteurs dans leurs décisions d’orientation.
Ce partenariat de visibilité réciproque pour objectif de :
Les deux partenaires s’engagent dès cette année à travers une série d’actions de communication ciblées, parmi lesquelles :
Ce partenariat innovant permettra à GO ! et L’Étudiant de mettre leurs audiences respectives au service de leurs marques pour toucher davantage de jeunes afin de leur fournir les clés nécessaires pour prendre des décisions éclairées quant à leur avenir.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article