Ensemble[s] spécial Santé pour toucher les plus de 60 ans

Chaque année à l’automne, Ensemble[s] donne rendez-vous aux plus de 55 ans et à ceux qui les entourent pour un magazine résolument optimiste et pratique. Entre deux numéros, la marque propose également dans certains départements de notre zone de diffusion un hors-série spécial. Rdv est déjà pris pour la fin avril avec un spécial Santé “Comment bien vieillir après 60 ans ?”.

decor

SENIORS

Toucher une cible stratégique

 

En s’adressant aux plus de 55 ans, lecteurs, consommateurs et prescripteurs pour la génération de leurs parents, Ensemble[s] permet aux annonceurs de : 

  •  S’adresser à une cible captive en affinité avec notre lectorat et nos audiences  
  • Travailler leur notoriété et communiquer sur leurs produits ou services 
  • Bénéficier de la réassurance du local et des marques media de proximité 

Augmenter l’impact publicitaire

 

Pour 98% des seniors, il est important de pouvoir profiter du moment présent pour bien veillir. Leur apporter des solutions concrètes et des exemples inspirants c’est justement l’objectif de Ensemble[s]. 

Lancé en 2020, le magazine, devenu supplément, jouit d’une forte notoriété auprès des lecteurs de nos journaux (plus de 6 lecteurs sur 10 déclarent le connaître). 

Immergées dans un environnement éditorial contextualisé, les publicités voient leur impact bondir : 1 personne sur 3 déclare ainsi avoir découvert une enseigne ou un service qui les a intéressés. 

Feuilleter un ancien numéro 

 

Le thème du “bien vieillir”

 

Diffusé en cahier central des journaux quotidiens et hebdomadaires de Corrèze, Creuse, Loire, Haute-Loire et Loiret en format 12 ou 16 pages, ce supplément proposera des fiches pratiques pour se mettre au sport ou à la méditation, une enquête sur les “zones bleues” où l’on vit plus longtemps qu’ailleurs, des portraits inspirants et des conseils d’un ergothérapeute pour adapter son logement au fil de sa vie. 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

GO ! dédie un supplément à la vie étudiante

Après l’obtention de leur BAC, près de 6 jeunes sur 10 choisissent une formation dans une [...]

Lire l'article

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

ZONES : Le nouveau supplément économique dédié aux zones d’activités sur les territoires

Les zones d'activité économiques connaissent de profondes mutations entre transition [...]

Lire l'article