Les tendances et usages de la communication commerciale ne cessent d’évoluer. Dans ce paysage toujours plus mouvant, se connecter avec son public cible reste le nerf de la guerre pour une PME. WhatsApp Business apparaît alors comme un nouvel outil incontournable, permettant d’entrer en contact directement avec ses clients. Gratuit et performant, nous vous expliquons dans cet article comment intégrer WhatsApp Business à votre stratégie marketing.
Bien plus qu’une simple plateforme de messagerie personnelle, ses 2 milliards d’utilisateurs mensuels dans le monde font de Whats App Business un canal de communication puissant et direct.
Mais pour faire quoi exactement ?
Voici 4 utilisations de WhatsApp Business qui vont vous permettre de booster pour communication :
Avant toute chose, il vous faudra télécharger l’appli sur le Google Play Store ou sur l’App Store. WhatsApp Business est également disponible sur PC.
Et pour la suite ?
En conclusion, si vous cherchez à créer un lien authentique avec vos clients, à renforcer leur confiance en votre marque et à offrir une expérience de premier ordre, il est temps de considérer WhatsApp Business comme une extension naturelle de votre stratégie marketing !
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et CSA ont présenté le 8 [...]
Lire l'articleDepuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous [...]
Lire l'articleFidèle à son poste, Yves Siméon reprend du service en cette rentrée. Cette fois, c'est en [...]
Lire l'article