Boostez votre communication à l’occasion du Black Friday

Depuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour le commerce. Avec 62% des Français qui en profitent pour faire des achats, communiquer en local vous permet de mettre en avant vos offres spéciales.

decor

-50% sur la publicité print et digitale sur nos supports

 

Avec 56 millions de transactions par carte bancaire en une journée et 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Black Friday est un poids lourd du commerce en France connu par 81% des Français. 

 En print ou en digital, profitez de la puissance de nos audiences en local pour toucher les consommateurs de votre zone et leur faire connaître vos offres spéciales. 

  •  Offre Black Friday PRINT 

 -50% sur les insertions ¼ de page, ½ page et pleine page dans les pages spéciales Black Friday en pages départementales de nos journaux de Presse Quotidienne Régionale et de Presse Hebdomadaire Régionale. 

 

  • Offre Black Friday DIGITAL 

 -50% sur les campagnes digitales au format pavé article full digital, interstitiel full mobile et smart cover full web à paraitre sur les sites internet de nos titres de presse. 

 L’occasion de doubler le volume ou la durée de votre campagne pour maximiser son impact ! 

  

Ces offres sont valables pour toute parution du 20 novembre au 3 décembre 2023. 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La stratégie gagnante de l’encartage publicitaire

La hausse du coût du papier et de la main d'œuvre, l'expérimentation du dispositif "Oui [...]

Lire l'article

Les vacances de rêve des Heures d’été

Devenus indispensables pour des vacances locales réussies, les guides Heures font vibrer [...]

Lire l'article

La Belle Rando n’a pas fini de faire marcher les Auvergnats

L’opération menée par les journaux La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire en partenariat [...]

Lire l'article