Depuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour le commerce. Avec 62% des Français qui en profitent pour faire des achats, communiquer en local vous permet de mettre en avant vos offres spéciales.
Avec 56 millions de transactions par carte bancaire en une journée et 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Black Friday est un poids lourd du commerce en France connu par 81% des Français.
En print ou en digital, profitez de la puissance de nos audiences en local pour toucher les consommateurs de votre zone et leur faire connaître vos offres spéciales.
-50% sur les insertions ¼ de page, ½ page et pleine page dans les pages spéciales Black Friday en pages départementales de nos journaux de Presse Quotidienne Régionale et de Presse Hebdomadaire Régionale.
-50% sur les campagnes digitales au format pavé article full digital, interstitiel full mobile et smart cover full web à paraitre sur les sites internet de nos titres de presse.
L’occasion de doubler le volume ou la durée de votre campagne pour maximiser son impact !
Ces offres sont valables pour toute parution du 20 novembre au 3 décembre 2023.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Plus grand rassemblement européen consacré aux métiers de l’élevage et de l’agriculture, le [...]
Lire l'articleFidèle à son poste, Yves Siméon reprend du service en cette rentrée. Cette fois, c'est en [...]
Lire l'articleCentre France Pub a le plaisir d'annoncer un partenariat stratégique avec la Chambre [...]
Lire l'article