UNIVERS_MARCHES-PUBLICS

Le dispositif #aidonsnosetudiants

Derrière le hashtag #aidonsnosetudiants, le journal a lancé mardi 9 mars une initiative éditoriale à l’échelle de l’Auvergne qui vise à apporter un soutien aux étudiants de la région

decor
#AidonsNosEtudiants

Nos rédactions mobilisées

Derrière le hashtag #aidonsnosetudiants, le journal a lancé mardi 9 mars une initiative éditoriale à l’échelle de l’Auvergne qui vise à apporter un soutien aux étudiants de la région, la génération des 20 ans qui subit de plein fouet les conséquences de l’épidémie de COVID-19.

Nos rédactions ont décidé de mettre leur plume au service des étudiants au travers d’un appel à témoin.
Nous leur ouvrons nos pages, nos sites Internet, la force de nos réseaux sociaux, avec l’objectif d’être le canal par lequel transiteront les bons plans, les belles initiatives et simplement l’idée qu’ils ne seront pas seuls à traverser cette période.

L’initiative de La Montagne en Auvergne va s’étendre autres villes universitaires du groupe Centre France : Orléans avec La République du Centre et Limoges  avec Le Populaire du Centre.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La publicité nouvelle est arrivée !

Une nouvelle marque, un nouveau logo, un nouveau site web : Centre France Pub fait sa mue [...]

Lire l'article

Bientôt dans les bacs !

A partir du 8 avril, découvrez Bien(S) Chez vous ! notre nouveau supplément [...]

Lire l'article