Un nouveau numéro pour le magazine Ensemble[s]

Très apprécié de ses lecteurs qui lui ont attribué la note de 7,6/10, le supplément Ensemble[s] est de retour les 8 et 9 novembre dans les journaux du groupe Centre France.

decor
SENIORS-SOCIETE

Spécial conso avec un dossier pour contrer l’inflation

 

Traiter les sujets qui font le quotidien des seniors et de ceux qui les entourent avec un angle toujours optimiste et utile, voilà la ligne éditoriale du magazine Ensemble[s]. 

Pour ce nouveau numéro du supplément, un dossier spécial est consacré aux petits budgets, avec tous les bons plans pour retrouver du pouvoir d’achat. 

Côté vie de famille, des articles sur le bricolage parents-enfants et sur les road trips avec ses petits enfants donnent un bel aperçu de la façon dont le lien inter-générationnel s’exprime au quotidien. 

Les portraits de Allain Bougrain-Dubourg, qui a dédié sa vie aux animaux, et de Nicole Tonnelle, la mamie star de Youtube, montrent que de nouveaux défis s’ouvrent à tout âge. 

Enfin, l’engagement de Nathalie, Laurence, Véronique ou encore Patricia, bénévoles dans des associations, prouve que se sentir utile aux autres et trouver du sens dans son quotidien améliore le bien-vieillir. 

 Ce nouveau numéro est à retrouver en cahier central de nos journaux : 

  •  Le 8 novembre dans : La Voix du Sancerrois, Le Berry Républicain, L’Echo Républicain, L’Eclaireur du Gâtinais, La République du Centre, Le Courrier du Loiret, Le Journal du Centre, Le Régional de Cosne et du Charitois, Le Populaire du Centre, L’Yonne Républicaine  
  •  Le 9 novembre dans : Le Journal de Gien, La Montagne, Le Pays, L’Eveil de la Haute-Loire, L’Eveil hebdo, La Ruche, La Gazette 

Découvrir le magazine en ligne 

En avril, un rendez-vous spécial « Services à la personne « 

 

Parce que les plus de 55 ans sont souvent les premiers prescripteurs de services à la personne pour leurs parents, Ensemble[s] s’adresse également à eux à travers un supplément spécial “Services à la personne”. 

Publié en Corrèze, Creuse, Haute-Loire, dans la Loire et le Loiret fin avril 2024, il apporte aux lecteurs des solutions de vie et valorise les acteurs de proximité. Avec un cadre fiscal toujours plus incitatif et des particuliers de plus en plus demandeurs, le sujet est un incontournable de la “silver economy”. 

Feuilleter le supplément paru en 2023 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

GO ! dédie un supplément à la vie étudiante

Après l’obtention de leur BAC, près de 6 jeunes sur 10 choisissent une formation dans une [...]

Lire l'article

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

ZONES : Le nouveau supplément économique dédié aux zones d’activités sur les territoires

Les zones d'activité économiques connaissent de profondes mutations entre transition [...]

Lire l'article