Terre d’Impact fait sa première en Haute-Loire

L’Eveil de la Haute-Loire et la Fondation Agir Contre l’Exclusion organisent le 21 octobre prochain la première soirée Terre d’Impact Haute-Loire au Puy-en-Velay.

decor
Événement- Société

Une soirée pour placer la RSE au cœur du territoire

Terre d’Impact est un nouvel événement fédérateur et festif autour des actions positives mises en œuvre par les entreprises, associations et collectivités du département de la Haute-Loire. 

Une soirée pour mettre en lumière les initiatives déjà lancées en matière de RSE, comprendre les enjeux à venir, et réfléchir aux solutions durables activables dès à présent à l’échelle de nos territoires.

Bertrand Bonhomme, directeur du développement durable du groupe Michelin, lancera la discussion en présentant les initiatives prises par le manufacturier.

L’échange comme fil rouge de la soirée, avec l’intervention de différents acteurs départementaux qui partageront leurs expériences et leurs bonnes pratiques.

Le public pourra poursuivre la réflexion avec un speed networking invitant au partage de manière informelle.

S’inscrire à la soirée

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

OneNext S1 2026 : la presse quotidienne régionale confirme la puissance de ses audiences

L'ACPM a publié les résultats de l'étude OneNext Global S1 2026, référence de la mesure [...]

Lire l'article

Pourquoi parrainer les Trophées des Entreprises en 2026 ?

Chaque année, les Trophées des Entreprises organisés par les titres du Groupe Centre France [...]

Lire l'article

Cet été, doublez votre communication pour le même prix

L'été redistribue les cartes de l'attention. Les lecteurs ralentissent, prennent le temps [...]

Lire l'article