Tendances et Prédictions Média 2023 par Kantar

Quel est l’avenir des médias et du marketing ? Kantar partage plusieurs pistes de réflexion et éléments de réponses dans son rapport annuel Tendances et Prédictions Média 2023.

decor
Étude – Tendances

Des clefs pour décrypter les médias de demain

Dans un monde chahuté par les crises qu’il traverse (sanitaire, économique, géopolitique, climatique), il devient de plus en plus complexe pour les annonceurs de prendre la parole avec justesse.

Alors que le paysage médiatique évolue lui aussi à toute vitesse, Kantar, expert des données marketing, dresse le portrait d’une année 2023 polymorphe.

L’objectif : donner un cap aux entreprises pour les aider à mieux planifier leur stratégie média.

Télécharger le rapport complet

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

Tendances événementielles 2024 : Une année en or

Le marché de l’événementiel a vécu des hauts et des bas. Après 2020 et 2021 au « régime [...]

Lire l'article

Tendances 2024 : IA, TV connectée et autres tendances

2024, c’est parti ! Pour débuter l'année, nous avons identifié pour vous 7 tendances [...]

Lire l'article