Phase d’admission Parcoursup : c’est maintenant !

Déjà le troisième temps fort de l’année pour le supplément #GO! dédié à l’orientation. Avec l’ouverture de la phase d’admission principale de Parcoursup, les jeunes et leurs parents trouveront toutes les informations pour avancer sereinement dans le cahier spécial diffusé aujourd’hui dans tous les quotidiens du groupe.

decor
ORIENTATION – VIE ÉTUDIANTE

Tout pour choisir, rebondir, réussir

 

Après le guide de l’orientation distribué dans les collèges et lycées en janvier et le supplément spécial Alternance diffusé dans les journaux en avril, #GO! revient pour l’ouverture de la phase d’admission principale de Parcoursup. 

 Fin du suspens pour certains, mise en place d’une nouvelle stratégie pour d’autres, cette période clé pour l’orientation peut s’avérer stressante.  

 Ce supplément à fort impact informatif adressé aux parents, vise à les guider,  à proposer des alternatives, à ouvrir le champ des possibles et des solutions pour rebondir. 

Les infos clés sur la phase d’admission et les dates à retenir, les indicateurs à scruter lorsqu’on se trouve en liste d’attente ou encore les solutions pour ceux qui n’ont reçu aucune proposition d’admission : tout y est ! 

Et pour préparer la vie étudiante tous les bons plans pour trouver un logement dans une nouvelle ville et le meubler sans se ruiner. 

Feuilletez le supplément de votre département :

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La proximité, le nouveau Graal

Crises, Permacrises, Polycrises, nul doute que nous vivons une période difficile. Face à [...]

Lire l'article

Bien(s) Chez Vous passe au radar de ses lecteurs

Sur le marché de l’immobilier, la baisse est amorcée. Mais l’intérêt des Français, lui, est [...]

Lire l'article

Une rentrée placée sous le signe de l’économie

Commerçants, artisans, TPE-PME ou entreprises internationales, toute l’année nous nous [...]

Lire l'article