Dès le 15 janvier 2026, les journaux quotidiens du Groupe Centre France font peau neuve. Maquette modernisée, projet éditorial enrichi : cette refonte offre aux annonceurs locaux de réelles opportunités pour gagner en visibilité. Les hebdomadaires suivront les 21 et 22 janvier avec la même évolution.
La nouvelle maquette adopte une mise en page plus aérée sur cinq colonnes. Cette modernisation améliore « l’émergence » de la publicité : sa capacité à se démarquer et à être remarquée. Dans un journal plus lisible et mieux structuré, vos visuels gagnent en impact.
Portée par ce changement majeur, l’offre publicitaire a été standardisée entre tous les titres et rationnalisée pour offrir aux annonceurs plus de lisibilité et de performance.
Parmi les nouveaux formats proposés, on compte :
Des nouveautés qui viennent compléter les modules de pages intérieures, du petit pavé à la page complète, ainsi que les emplacements premium en Une et en dernière page.
La nouvelle formule mise aussi sur des contenus plus riches : davantage de proximité locale, de nouveaux rendez-vous, des thématiques qui intéressent les lecteurs (santé, argent, tech…). Autant d’opportunités d’intégrer votre message dans un environnement éditorial en parfaite adéquation avec votre activité.
Pour les opérations d’envergure, des dispositifs événementiels restent disponibles : cahiers centraux, doubles pages panoramiques… De quoi marquer les esprits lors de vos temps forts.
Envie de projeter votre prochaine campagne dans cet écrin modernisé ? Contactez nos conseillers commerciaux pour découvrir nos nouvelles offres.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
L’heure des choix d’orientation scolaire et professionnelle approche. Un moment clé, [...]
Lire l'articleLes résultats de l’étude mind Media – 366 éclairent le rapport des Français à l’IA [...]
Lire l'articleLa période des fêtes arrive doucement, et avec elle, un rendez-vous attendu de nos lecteurs [...]
Lire l'article