VERSION FEMINA

Version Femina

La puissance d’une marque, la séduction en plus : Version Femina s’adresse à 10,2 millions de lecteurs brand chaque mois en misant sur un positionnement atypique auprès des femmes (source One Next Global brand – 2021V1)

1er

Féminin le plus lu en France

52

n°/an

250 000

exemplaires

470 000

lecteurs

Sources : ACPM one cumul 2 ans, brand -8j 2020-2021

Hebdomadaire de presse féminine, Version Femina est distribué avec 35 titres de presse quotidienne régionale chaque semaine. Au coeur de chaque foyer, Version Femina propose des thématiques variées sur : la mode, l’art de vivre, la famille, la culture et la santé.

Version Femina accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie et les invite à s’approprier les dernières tendances, en traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté, et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.

Sources : ACPM one 2 ans 2016/2017_GCF, OJD 2018

INSPIRATIONS

Le Syndicat Energie Allier pour le plan climat

Dans le cadre de la mise en place nationale du Projet Territorial de Développement Durable, le Syndicat Départemental d’Energie de l’Allier a mobilisé tous les acteurs publics, économiques, sociaux et environnementaux pour proposer des actions concrètes à mettre en place en faveur du climat. Cette démarche initiée sur l’ensemble du département de l’Allier par le SDE ainsi qu’auprès des 11 intercommunalités est unique en France. Le but est de créer 12 plans climat Air Énergie Territorial.

La Mutualité française sensibilise sur les questions de santé

La Mutualité Française Centre-Val de Loire, acteur de l’économie sociale et solidaire participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques de santé publiques locales, régionales et nationales. Elle représente les mutuelles et défend leurs intérêts collectifs. Pour ce faire, elle organise chaque année des matinales santé de type conférence-débat sur les départements 18, 28 et 45 en partenariat avec les titres de PQR : L’Écho républicain, le Berry républicain et la République du centre.

La Région Auvergne Rhône-Alpes protège ses citoyens

Pour accompagner le 1er déconfinement et soutenir les habitants, La Région Auvergne Rhône-Alpes soutenue par le Groupe Centre France, a lancé une campagne d’envergure visant à distribuer au cœur de chaque foyer un masque COVID.
Chaque masque a été distribué à tous les abonnés ainsi que dans chaque journal de presse régionale du Groupe Centre France vendu en kiosque sur la zone Auvergne.

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