VERSION FEMINA

Version Femina

La puissance d’une marque, la séduction en plus : Version Femina s’adresse à 10,2 millions de lecteurs brand chaque mois en misant sur un positionnement atypique auprès des femmes (source One Next Global brand – 2021V1)

1er

Féminin le plus lu en France

52

n°/an

250 000

exemplaires

470 000

lecteurs

Sources : ACPM one cumul 2 ans, brand -8j 2020-2021

Hebdomadaire de presse féminine, Version Femina est distribué avec 35 titres de presse quotidienne régionale chaque semaine. Au coeur de chaque foyer, Version Femina propose des thématiques variées sur : la mode, l’art de vivre, la famille, la culture et la santé.

Version Femina accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie et les invite à s’approprier les dernières tendances, en traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté, et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.

Sources : ACPM one 2 ans 2016/2017_GCF, OJD 2018

INSPIRATIONS

Le Jardin de Laborde : promouvoir de nouveaux points de distribution

Maraîcher depuis 26 ans près d’Auxerre, le Jardin de Laborde propose à l’année la cueillette de fruits et légumes de saison et dispose d’une épicerie de produits artisanaux locaux sur site. Depuis peu, la société a mis en place une boutique de vente en ligne click and collect.

Le Clos Saint Gildas : recruter de nouveaux résidents

Première résidence services seniors mutualiste de France, le Clos Saint Gildas est un projet solidaire et innovant qui redonne vie à un patrimoine majeur de la Loire. Proche du centre ville de Charlieu, en périphérie de Roanne, l’établissement s’adresse à des retraités actifs et leur propose de vivre dans un cadre d’exception, dans une ambiance conviviale, de liberté, de respect et d’authenticité.

Escal’style : une nouvelle marque à installer

Spécialiste de la rénovation et de l’embellissement d’escaliers en une journée, Escal’style perpétue l’activité historique familiale sous un nouveau nom de marque. Forte de 50 ans d’expérience et d’un savoir-faire artisanal reconnu dans plus de 30 départements, l’entreprise souhaite réaffirmer sa position de leader sur ce marché de niche et digitaliser sa communication pour poursuivre son développement.

Les jardins du Nivernais

Entreprise familiale ayant une notoriété établie depuis plus de 20 ans dans la vente
végétaux, le conseil et l’aménagement d’espaces verts, veut donner la part belle à ses produits.
Client historique de Centre France ayant pour habitude de communiquer en presse quotidienne cherche à prendre la parole par le biais de canaux différents où sa clientèle ne l’attend pas forcément. Il fera donc le pari de la vidéo, un format dynamique et vivant afin de capter une cible élargie.

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A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

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