VERSION FEMINA

Version Femina

La puissance d’une marque, la séduction en plus : Version Femina s’adresse à 10,2 millions de lecteurs brand chaque mois en misant sur un positionnement atypique auprès des femmes (source One Next Global brand – 2021V1)

1er

Féminin le plus lu en France

52

n°/an

250 000

exemplaires

470 000

lecteurs

Sources : ACPM one cumul 2 ans, brand -8j 2020-2021

Hebdomadaire de presse féminine, Version Femina est distribué avec 35 titres de presse quotidienne régionale chaque semaine. Au coeur de chaque foyer, Version Femina propose des thématiques variées sur : la mode, l’art de vivre, la famille, la culture et la santé.

Version Femina accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie et les invite à s’approprier les dernières tendances, en traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté, et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.

Sources : ACPM one 2 ans 2016/2017_GCF, OJD 2018

INSPIRATIONS

Informer pour convaincre : la stratégie de branding d’Amplitude dans l’Yonne 

Acteur majeur de la distribution automobile en France, le groupe Amplitude représente 20 marques au sein de ses 59 concessions réparties sur huit départements. Depuis plus de 30 ans, le groupe s’engage à offrir une expérience client de qualité et à accompagner les évolutions du marché automobile, notamment en matière de mobilité durable.

Une saison hippique sous les projecteurs grâce à une communication ciblée 

Depuis près de 150 ans, l’Hippodrome de Vichy-Bellerive est un site incontournable du sport hippique en Auvergne. Chaque saison, pour dynamiser la fréquentation du site et attirer un public plus large, l’hippodrome organise en plus de ses traditionnelles courses, des journées d’animations spéciales et des événements phares.

Développer sa notoriété locale grâce à une stratégie vidéo multicanale

Le supermarché Intermarché de Guérigny, situé dans la Nièvre, est reconnu pour son engagement envers les produits locaux et ses services variés. Habituée à prendre la parole dans Le Journal du Centre, l’enseigne souhaite donner une nouvelle impulsion à sa communication.

Booster les leads pour un réseau de 36 concessions automobiles

Originaire d’Auxerre, dans l’Yonne (89) le groupe de concessions automobiles Jeannin s’est développé avec succès en Seine-et-Marne (77) et dans l’Aube (10). Une implantation à travers 36 concessions dans 3 départements, qui nécessite la mise en œuvre d’une stratégie de communication différenciée.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter