DIVERTO

Diverto

La Télé a changé !

Diverto est le 1er guide qui voit la télé comme les Français la regardent.

Le magazine de tous les écrans, tous les contenus, tous les publics ; distribué chaque week-end pour guider les Français dans l’offre globale des programmes de la télévision et des contenus de plateformes vidéo.

603 000

lecteurs

157 981

exemplaires

9x

plus que la moyenne des magazine presse

N°1

de la presse TV en France

Sources : ACPM OneNext cumul 2 ans_LDP TV Magazine, ACPM PV 2021

Le plus puissant des magazines français

Porté par la totalité des titres de Presse Quotidienne Régionale en France, Diverto s’impose dès son lancement comme le magazine le plus puissant de l’hexagone. Avec une diffusion 9 fois supérieure à la moyenne des magazines de la presse grand public, il est distribué chaque week-end avec l’ensemble des quotidiens régionaux du Groupe Centre France.

Une promesse éditoriale inédite où chacun se retrouve

Au fil de ses 84 pages, Diverto accompagne le lecteur dans son choix de programmes sur  tous les écrans, de la télévision aux plateformes de streaming. Les émissions, films ou séries à ne pas manquer, les avis de la rédaction, du contenu éditorial riche, des jeux et des focus régionaux. Un véritable média d’information consacré au divertissement et la pop culture.

Un écrin qui s’adapte et valorise votre communication

Distribué dans 13 départements avec la poignée du week-end de 8 titres de Presse Quoditienne Régionale, Diverto permet de cibler majoritairement un lectorat mixte de +35 ans en hyper local au plus près des zones de chalandises.

Produits de Une pour créer l’événement, 3ème de couverture ou pages intérieures, le large choix de formats publicitaires vous garantit une réponse adaptée à vos besoins. Parmi eux, les produits d’encartage s’imposent comme une alternative efficace aux prospectus.

Tous les programmes et toutes les sélections sont également disponibles sur un site internet dédié : diverto.tv, accessible depuis le site de votre quotidien.

Un site sur lequel vous découvrirez également un flux d’informations sur la télévision et le divertissement : musique, cinéma, radio, podcast, jeux vidéo…

INSPIRATIONS

Informer pour convaincre : la stratégie de branding d’Amplitude dans l’Yonne 

Acteur majeur de la distribution automobile en France, le groupe Amplitude représente 20 marques au sein de ses 59 concessions réparties sur huit départements. Depuis plus de 30 ans, le groupe s’engage à offrir une expérience client de qualité et à accompagner les évolutions du marché automobile, notamment en matière de mobilité durable.

Une saison hippique sous les projecteurs grâce à une communication ciblée 

Depuis près de 150 ans, l’Hippodrome de Vichy-Bellerive est un site incontournable du sport hippique en Auvergne. Chaque saison, pour dynamiser la fréquentation du site et attirer un public plus large, l’hippodrome organise en plus de ses traditionnelles courses, des journées d’animations spéciales et des événements phares.

Développer sa notoriété locale grâce à une stratégie vidéo multicanale

Le supermarché Intermarché de Guérigny, situé dans la Nièvre, est reconnu pour son engagement envers les produits locaux et ses services variés. Habituée à prendre la parole dans Le Journal du Centre, l’enseigne souhaite donner une nouvelle impulsion à sa communication.

Booster les leads pour un réseau de 36 concessions automobiles

Originaire d’Auxerre, dans l’Yonne (89) le groupe de concessions automobiles Jeannin s’est développé avec succès en Seine-et-Marne (77) et dans l’Aube (10). Une implantation à travers 36 concessions dans 3 départements, qui nécessite la mise en œuvre d’une stratégie de communication différenciée.

POUR ALLER PLUS LOIN

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A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

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