HORS-SERIES

Hors-séries

Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition : nos rédactions vous proposent des hors-séries captivants et, pour certains, insolites. Découvrez les publications incontournables de votre région et bénéficiez d’une visibilité sur des thématiques exceptionnelles.

120

numéros en boutique

20

inédits/an

6

familles thématiques

84 -100

pages

Vivez, vibrez, rêvez…
Patrimoine, histoire, people, sport, économie, gastronomie, tradition… Tels sont les différents terrains de jeux que le groupe Centre France investit depuis près de 20 ans dans des hors-séries qui ont connu, au travers des années, des succès majeurs.
Qu’ils se présentent sous la forme de beaux magazines ou sur des formats plus légers en papier journal renforcé, les hors-séries mettent la lumière sur les valeurs majeures et symboles de nos territoires.
Envie de vous plonger dans les secrets architecturaux de votre ville ou département ? De découvrir quelle était la vie de nos parents et grands-parents au cœur des années 50 ? Ou est-ce une petite faim qui vous pousse à déguster nos hors-séries “à croquer”?

Après avoir digéré en parcourant la vie de nos célébrités ou en célébrant les fleurons de notre art de vivre et artisanat, rien de tel qu’une bonne séance de sport ! Repartez à la découverte des plus grands exploits de nos champions et clubs mythiques. Visitez au gré des pages, des lieux chargés d’histoire et d’émotions.

Toute l’année, retrouvez plus de 120 de nos hors-séries dans la boutique, découvrez le top des ventes et tous les incontournables par thématiques ou par région.

 

INSPIRATIONS

Informer pour convaincre : la stratégie de branding d’Amplitude dans l’Yonne 

Acteur majeur de la distribution automobile en France, le groupe Amplitude représente 20 marques au sein de ses 59 concessions réparties sur huit départements. Depuis plus de 30 ans, le groupe s’engage à offrir une expérience client de qualité et à accompagner les évolutions du marché automobile, notamment en matière de mobilité durable.

Une saison hippique sous les projecteurs grâce à une communication ciblée 

Depuis près de 150 ans, l’Hippodrome de Vichy-Bellerive est un site incontournable du sport hippique en Auvergne. Chaque saison, pour dynamiser la fréquentation du site et attirer un public plus large, l’hippodrome organise en plus de ses traditionnelles courses, des journées d’animations spéciales et des événements phares.

Développer sa notoriété locale grâce à une stratégie vidéo multicanale

Le supermarché Intermarché de Guérigny, situé dans la Nièvre, est reconnu pour son engagement envers les produits locaux et ses services variés. Habituée à prendre la parole dans Le Journal du Centre, l’enseigne souhaite donner une nouvelle impulsion à sa communication.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

A votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter