Depuis plusieurs mois, celle dont on avait presque oublié le nom est revenue sur le devant de la scène. Produits alimentaires et de grande consommation, matériaux, carburants et même services, l’inflation touche tous les secteurs. Les estimations de l’INSEE annoncent une tendance annuelle à + 6 % qui devrait se prolonger dans les prochains mois.
Pour comprendre l’état d’esprit actuel des français, l’application de catalogues publicitaires Bonial les a interrogés – via un sondage mené par OpinionWay – sur leurs nouvelles habitudes de consommation.
La Réclame décrypte dans cet article les principaux enseignements de l’étude. Un éclairage bienvenu pour identifier les nouvelles opportunités de communication dans ce contexte si particulier.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Chaque année depuis 4 ans, l’ACPM s’intéresse à la manière dont les cadres dirigeants et [...]
Lire l'articleQuel est le rôle de la presse dans la représentation des femmes et comment contribue-t-elle [...]
Lire l'articleL’étude OneNext Insight 2023 vient de paraître. Publiée chaque année par l'Alliance pour [...]
Lire l'article