Depuis plusieurs mois, celle dont on avait presque oublié le nom est revenue sur le devant de la scène. Produits alimentaires et de grande consommation, matériaux, carburants et même services, l’inflation touche tous les secteurs. Les estimations de l’INSEE annoncent une tendance annuelle à + 6 % qui devrait se prolonger dans les prochains mois.
Pour comprendre l’état d’esprit actuel des français, l’application de catalogues publicitaires Bonial les a interrogés – via un sondage mené par OpinionWay – sur leurs nouvelles habitudes de consommation.
La Réclame décrypte dans cet article les principaux enseignements de l’étude. Un éclairage bienvenu pour identifier les nouvelles opportunités de communication dans ce contexte si particulier.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Les résultats de la 8e édition du Baromètre Epiceum & Harris Interactive sur la [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'articleL'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et CSA ont présenté le 8 [...]
Lire l'article