Les nouvelles mobilités s’exposent à Brive

Découvrir les véhicules et les acteurs de la mobilité électrique, voilà ce que propose Moo’ve en s’installant à Brive pour la 1ère fois le 8 octobre prochain.

decor

Économie – Événementiel

De nouvelles façons de se déplacer

Avec une question climatique plus prégnante que jamais, les contraintes qui s’imposent sur le marché automobile s’intensifient. Une mutation à marche forcée qui suit de près les nouvelles aspirations des français pour des déplacements plus respectueux de l’environnement.

C’est dans ce contexte que se tiendra la 1ère édition briviste du salon Moo’ve à l’Espace des Trois Provinces. Une journée dédiée à la découverte des véhicules électriques ou hybrides pour tester, interroger les professionnels et s’informer sur les différents dispositifs d’aide et critères d’éligibilité.

Mais la mobilité douce ne se résume pas qu’aux voitures. Vélos, trottinettes et autres gyropodes seront aussi présents pour appréhender la transformation complète de l’écosystème et trouver la solution la plus adaptée à chacun.

Parmi les exposants présents, les spécialistes deux roues Sport Bike, Hole Shot et Giant Store, les concessionnaires auto Scafler, Faurie et Pericaud ; les constructeurs Nissan, Peugeot, Honda et Hyundai ; l’Agglo de Brive, Enedis, EDF ou encore Decathlon.

Rdv sur  la page Facebook de l’événement

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La stratégie gagnante de l’encartage publicitaire

La hausse du coût du papier et de la main d'œuvre, l'expérimentation du dispositif "Oui [...]

Lire l'article

Les vacances de rêve des Heures d’été

Devenus indispensables pour des vacances locales réussies, les guides Heures font vibrer [...]

Lire l'article

Fin des cookies : fausse alerte ou vraie opportunité de construire une stratégie digitale ?

La fin des cookies tiers, c’est un peu notre Arlésienne dans une ambiance [...]

Lire l'article