Les nouvelles mobilités s’exposent à Brive

Découvrir les véhicules et les acteurs de la mobilité électrique, voilà ce que propose Moo’ve en s’installant à Brive pour la 1ère fois le 8 octobre prochain.

decor

Économie – Événementiel

De nouvelles façons de se déplacer

Avec une question climatique plus prégnante que jamais, les contraintes qui s’imposent sur le marché automobile s’intensifient. Une mutation à marche forcée qui suit de près les nouvelles aspirations des français pour des déplacements plus respectueux de l’environnement.

C’est dans ce contexte que se tiendra la 1ère édition briviste du salon Moo’ve à l’Espace des Trois Provinces. Une journée dédiée à la découverte des véhicules électriques ou hybrides pour tester, interroger les professionnels et s’informer sur les différents dispositifs d’aide et critères d’éligibilité.

Mais la mobilité douce ne se résume pas qu’aux voitures. Vélos, trottinettes et autres gyropodes seront aussi présents pour appréhender la transformation complète de l’écosystème et trouver la solution la plus adaptée à chacun.

Parmi les exposants présents, les spécialistes deux roues Sport Bike, Hole Shot et Giant Store, les concessionnaires auto Scafler, Faurie et Pericaud ; les constructeurs Nissan, Peugeot, Honda et Hyundai ; l’Agglo de Brive, Enedis, EDF ou encore Decathlon.

Rdv sur  la page Facebook de l’événement

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Tendances événementielles 2024 : Une année en or

Le marché de l’événementiel a vécu des hauts et des bas. Après 2020 et 2021 au « régime [...]

Lire l'article

Les Balades Remarquables s’avancent sur de nouveaux chemins

Chaque année, elles rassemblent des milliers d’amateurs de marche pour un moment de partage [...]

Lire l'article

Tendances 2024 : IA, TV connectée et autres tendances

2024, c’est parti ! Pour débuter l'année, nous avons identifié pour vous 7 tendances [...]

Lire l'article