Depuis plus de 15 ans, Centreofficielles.com est la plateforme de référence qui digitalise la saisie des pulications des annonces légales et enquêtes publiques. Pour accompagner au mieux les professionnels à qui elle s’adresse, la solution dévoile aujourd’hui une version améliorée et une identité visuelle repensée.
Pour cette nouvelle version, le travail s’est axé en priorité sur l’expérience utilisateur afin de faciliter la prise en main de la solution.
Le menu et les options proposées s’adaptent en fonction du profil de l’utilisateur pour une gestion 100% personnalisée.
Ainsi, grâce à un temps de réponse optimisé et une plus grande automatisation, demander la publication de son annonce légale prend désormais moins de 90 secondes.
En intégrant plus de 800 Supports Habilités à diffuser des Annonces Légales (PQR, PHR, supports numériques) sélectionnés pour leur fiabilité, le nouveau centreofficielles.com garantit la meilleure qualité de service.
Côté fonctionnalités, la plateforme intègre un nouveau module de justificatif numérique qui permet à l’utilisateur de recevoir et de partager à 3 contacts un email intégrant un lien de téléchargement du justificatif au format PDF valable 90 jours.
Par ailleurs, pour réduire les délais de traitement, l’utilisateur se voit proposer pour chaque nouvelle annonce la date de publication au plus tôt sur le support sélectionné.
Sur la forme, la plateforme profite de cette montée en version pour dévoiler une nouvelle identité visuelle avec un logo et une charte graphique plus identifiables.
Découvrir la plateforme www.centreofficielles-legales.com
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et CSA ont présenté le 8 [...]
Lire l'articleDepuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous [...]
Lire l'articleChaque automne, Ensemble[s] donne rendez-vous aux séniors et à ceux qui les entourent pour [...]
Lire l'article