L’Avent Noël, le guide pour des fêtes de fin d’année locales réussies

Véritable temps fort commercial, les fêtes de fin d’année représentent un enjeu majeur pour les commerçants locaux. Pour les aider à communiquer dans leur zone de chalandise, le guide départemental l’Avent Noël adapte sa formule pour maximiser son impact.

decor
LOISIRS – ART DE VIVRE

Un guide, deux modes de distribution

 

L’Avent Noël propose à ses lecteurs une plongée inspirante dans les fêtes de fin d’année pour un moment de plaisir et de découverte. L’occasion pour eux de préparer leurs vacances en famille ou entre amis et de repérer les bonnes idées à (s’)offrir. 

 Édité pour chacun des 13 départements de la zone de diffusion du groupe Centre France, L’Avent Noël décline deux modes de distribution pour s’inscrire au plus proche du quotidien des lecteurs dès le début du mois de décembre : 

  •  Une version supplément tabloïd, diffusée gratuitement en cahier central du journal : 8 ou 12 pages pour faire vivre l’esprit de Noël au cœur de l’actualité locale. Distribué dans l’Allier, le Cantal, la Creuse, l’Eure-et-Loir, le Loiret et la Haute-Loire avec La Ruche.
  •  Une version magazine, 32 ou 48 pages, diffusée gratuitement aux abonnés du journal dans la poignée du week-end avec l’hebdomadaire Diverto et incluse dans la vente en kiosque. Distribué dans le Cher, l’Yonne, la Nièvre, le Puy-de-Dôme, la Corrèze, la Haute-Vienne, la Loire et la Haute-Loire.

 Avec ses rubriques festives “S’ambiancer”, “S’évader”, “Décorer ou “Se régaler”, L’Avent Noël offre un environnement contextuel soigné et à haute valeur émotionnelle pour prendre la parole en cette fin d’année. 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

GO ! dédie un supplément à la vie étudiante

Après l’obtention de leur BAC, près de 6 jeunes sur 10 choisissent une formation dans une [...]

Lire l'article

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

ZONES : Le nouveau supplément économique dédié aux zones d’activités sur les territoires

Les zones d'activité économiques connaissent de profondes mutations entre transition [...]

Lire l'article