La Belle Rando n’a pas fini de faire marcher les Auvergnats

L’opération menée par les journaux La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes revient pour la 4ème année consécutive avec une nouvelle thématique gourmande. Cette année, 8 randonnées et autant de détours gourmands seront mis à l’honneur pour dresser le portrait d’une Auvergne Savoureuse.

decor

LOISIRS – TOURISME

Une opération d’envergure pour faire rayonner l’Auvergne

 

Du 3 au 14 juin 2024, chaque jour, la présentation d’une balade accolée à un point d’intérêt gastronomique (ferme, GAEC, restaurant,…) permettant de goûter le meilleur du terroir auvergnat. 

Bénéficiant d’un important relais sur les réseaux sociaux des titres, chaque détour gourmand prendra vie à travers une recette partagée par une figure locale. 

 Si l’objectif de mise en avant du territoire reste inchangé, le dispositif déployé est, lui, inédit. Cette fois, pas de votes pour élire “la plus belle rando d’Auvergne”, l’engagement des lecteurs sera assuré par un jeu concours. 

En tournant, la “Roue des Saveurs”, les participants pourront tenter leur chance pour remporter chaque jour un assortiment de produits auvergnats à déguster. 

Cerise sur le gâteau, tous ceux ayant tourné la roue participeront automatique au grand tirage au sort pour remporter un dîner pour 2 personnes au Restaurant Serge Vieira, 2 étoiles au Guide Michelin, situé à Chaudes-Aigues dans le Cantal. 

Pour conclure l’opération, les journalistes emmèneront un groupe de lecteurs marcher sur les chemins de leur rando coup de cœur. Un événement à découvrir le 8 juillet dans les journaux, sur les sites des titres et en vidéo.  

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

GO ! aide les futurs étudiants à prendre leur envol

C’est déjà le troisième temps fort de l’année pour la verticale GO ! dédiée à [...]

Lire l'article

Fin des cookies : fausse alerte ou vraie opportunité de construire une stratégie digitale ?

La fin des cookies tiers, c’est un peu notre Arlésienne dans une ambiance [...]

Lire l'article

Profitez de nos offres été pour booster votre visibilité

L’été, une période creuse pour la communication ? Pourtant 40% des Français déclarent avoir [...]

Lire l'article