JO Paris 2024 : un dispositif spécial pour vibrer plus fort

À quatre mois de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe Centre France se mobilise à travers un dispositif éditorial et publicitaire puissant. Les annonceurs souhaitant adosser leur communication au 1er événement sportif mondial vont pouvoir bénéficier d’offres sur-mesure.

decor

LOISIRS-SPORT

Des Jeux qui fédèrent

Premier événement sportif mondial devant la Coupe du monde de football et le Tour de France, les Jeux Olympiques sont suivis par 4 milliards de téléspectateurs. En France, 62% de la population se déclare intéressée par les JO*, un pourcentage qui grimpe à 69% pour les hommes. 

En portant des valeurs communes d’ouverture sur le monde, de respect et de représentation de la diversité les Jeux Olympiques et la Presse constituent un terrain propice à la communication. 

Les prises de parole des marques autour des Jeux Olympiques sont d’ailleurs accueillies positivement par les Français, 68% d’entre eux citant au moins un bénéfice attendu par les marques*. 

 

* Source : ACPM x KANTAR #Demain la Presse octobre 2022 

Un dispositif d’envergure

 

Pour l’occasion, les journaux du groupe Centre France s’apprêtent à sortir les “Grands Jeux” avec des contenus éditoriaux s’adressant au plus grand nombre : les fans de sport, mais aussi ceux qui s’y intéressent le moins, voire pas du tout. 

Au programme de cet été sportif :

  •  un supplément spécial “Guide des Jeux Olympiques” de 12 pages à paraître le 16 juillet en cahier central de l’ensemble de nos journaux de Presse Quotidienne Régionale (13 départements de diffusion). 
  • Du 25 juillet au 12 août, un cahier spécial de 8 pages à retrouver chaque jour dans tous nos titres de PQR.
  • Et dès le 17 avril, à J-100 de l’ouverture des Jeux, la mise en ligne d’un espace dédié à l’événement sur nos 9 sites d’actualités pour relayer en temps réel les moments forts de la compétition. 

Jusqu’à -50% sur vos packs print + web

 

Intégrez vos prises de parole dans cet environnement contextualisé et associez votre communication print à une communication digitale pour toucher un maximum de lecteurs. 

Profitez de nos packs spéciaux et bénéficiez de tarifs exceptionnels avec des remises allant jusqu’à 50% sur nos tarifs publicitaires habituels. 

  •  Pack Médaille Or : 7 parutions print (format au choix) + 14 jours consécutifs de campagne web
  • Pack Médaille Argent3 parutions print (format au choix) + 7 jours consécutifs de campagne web
  • Pack Médaille Bronze : 1 parution print au choix ou 1 campagne web de 7 au 14 jours 

 Tous les packs peuvent s’appliquer au supplément “Guide des Jeux Olympiques” et/ou au cahier spécial quotidien, de quoi se lancer votre communication dans la course des Jeux ! 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La stratégie gagnante de l’encartage publicitaire

La hausse du coût du papier et de la main d'œuvre, l'expérimentation du dispositif "Oui [...]

Lire l'article

Les vacances de rêve des Heures d’été

Devenus indispensables pour des vacances locales réussies, les guides Heures font vibrer [...]

Lire l'article

La Belle Rando n’a pas fini de faire marcher les Auvergnats

L’opération menée par les journaux La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire en partenariat [...]

Lire l'article