Première résidence services seniors mutualiste de France, le Clos Saint Gildas est un projet solidaire et innovant qui redonne vie à un patrimoine majeur de la Loire. Proche du centre ville de Charlieu, en périphérie de Roanne, l’établissement s’adresse à des retraités actifs et leur propose de vivre dans un cadre d’exception, dans une ambiance conviviale, de liberté, de respect et d’authenticité.
Suite à son ouverture en octobre 2021, le Clos Saint Gildas souhaite faire connaître son offre différenciante auprès des seniors et de leurs enfants souvent prescripteurs, et attirer de nouveaux résidents sur un périmètre géographique s’étendant de l’Allier au Rhône, en passant par la Loire et la Saône et Loire.
Notre recommandation a porté sur une campagne cross média puissante de 4 mois alliant print, display et vidéo dans le but de faire connaître l’établissement au sein d’une zone géographique cible (départements 03-42-43-69) :
En parallèle, d’autres supports ont été activés pour amplifier la portée des prises de paroles :
mois de communication
vidéo de 30s
impressions vidéo
impressions (Audience +)
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.