La Région Auvergne Rhône-Alpes protège ses citoyens

Economie Allier Cantal Haute-Loire Événementiel Puy de Dôme

Pour accompagner le 1er déconfinement et soutenir les habitants, La Région Auvergne Rhône-Alpes soutenue par le Groupe Centre France, a lancé une campagne d’envergure visant à distribuer au cœur de chaque foyer un masque COVID.
Chaque masque a été distribué à tous les abonnés ainsi que dans chaque journal de presse régionale du Groupe Centre France vendu en kiosque sur la zone Auvergne.

decor
LE CAS RÉGION AURA

Les objectifs

La Région veut conforter son rôle d’acteur majeur et de tête de proue pour la protection des territoires et le soutien des populations en 3 axes :

  • Accompagner chaque auvergnat dans sa gestion de la situation Covid
  • Mener une action événementielle inédite forte et impactante
  • Relancer la dynamique économique régionale par la mobilisation de tous
LE CAS RÉGION AURA

La Solution

La Région s’engage et soutien ses habitants face à la crise de la COVID en distribuant un masque avec chaque journal.

La campagne de distribution de masques en Auvergne

Suite au déconfinement programmé le 11 mai 2020 en France, la Région AURA souhaitait offrir un masque lavable à chaque habitant pour participer à la reprise sociale et économique de la Région Auvergne Rhône-Alpes. Dans ce contexte, la Région, soutenue par le Groupe Centre France à mis tout en œuvre pour anticiper et renforcer la production de masques, afin de distribuer en un temps record, un maximum d’habitant.

    • Une distribution massive en un temps record d’un masque et de sa notice en sachet individuel, liée à la diffusion des titres de presse sur l’ensemble du territoire auvergnat via 3 canaux dans tous les titres de presse du Groupe Centre France : La Montagne (Allier, Puy-de-Dôme et Cantal), L’Eveil de la Haute Loire quotidien et hebdomadaire, la Gazette de Thiers, La Ruche et le Pays Roannais.

| Abonnés postés : Mise sous blister des masques avec les journaux
| Abonnés portés : distribution d’un journal et d’un masque par abonné
| Vente en kiosque : distribution d’un masque pour chaque journal acheté

      • Une campagne complémentaire orchestrée avec TV magazine pour la distribution de 130 000 masques accolés au magazine 32p de la Région sous blister dans tous les départements Auvergnats.

 

 

300 000

masques distribués

5

départements

10

jours de distribution Express

6

Titres de presse régionale

POUR ALLER PLUS LOIN

Vous souhaitez être rappelé pour en savoir plus ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco

NOUS contacter