Acteur majeur de la distribution automobile en France, le groupe Amplitude représente 20 marques au sein de ses 59 concessions réparties sur huit départements. Depuis plus de 30 ans, le groupe s’engage à offrir une expérience client de qualité et à accompagner les évolutions du marché automobile, notamment en matière de mobilité durable.
Jusqu’alors focalisé sur des campagnes ponctuelles autour de ses journées portes ouvertes, le groupe souhaite amorcer une stratégie de branding mettant en avant son offre de véhicules électriques et hybrides. Les objectifs sont multiples :
Nous avons conçu un dispositif média sur mesure, associant expertise éditoriale et créativité graphique pour maximiser l’impact du message. Une campagne de communication à l’année qui s’appuie sur la puissance de l’ancrage local de l’Yonne Républicaine.
Un dispositif déployé jusqu’à fin 2025, offrant à Amplitude une visibilité locale exceptionnelle. Grâce à cette stratégie, près de deux Icaunais sur trois sont touchés chaque semaine, renforçant ainsi l’expertise du groupe tout en accélérant l’adoption des véhicules électriques et hybrides.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.