Harmonie Mutuelle a depuis toujours accompagné les entrepreneurs et encore plus aujourd’hui, grâce à son Plan de Solidarité créé tout spécialement pour soutenir ses adhérents face à la crise de la COVID-19. Durant 5 semaines, Harmonie Mutuelle a mis en lumière des entreprises qui ont dû s’adapter et faire preuve d’agilité pour faire face à cette crise sanitaire, économique et sociale.
Harmonie Mutuelle met en lumière les initiatives des entreprises face à la crise COVID-19.
Donner la parole aux partenaires-adhérents Harmonie, à ces entreprises qui se battent chaque jour pour l’emploi, pour l’économie, grâce à un dispositif axé à 100% sur la stratégie de contenus.
Durant 2 mois, nous avons accompagné notre client à la réalisation de cette saga Brand Content inspirante visant à apporter la preuve du pouvoir du collectif, un des adages d’Harmonie Mutuelle.
La Faïencerie de Gien résiste bien aux chocs sanitaires
Entreprises interviewées
départements couverts
Pages vues totales
Pages vues par contenu
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.