Harmonie Mutuelle soutient les entrepreneurs

Stratégie de contenu Economie Cher Eure-et-Loir Loiret

Harmonie Mutuelle a depuis toujours accompagné les entrepreneurs et encore plus aujourd’hui, grâce à son Plan de Solidarité créé tout spécialement pour soutenir ses adhérents face à la crise de la COVID-19. Durant 5 semaines, Harmonie Mutuelle a mis en lumière des entreprises qui ont dû s’adapter et faire preuve d’agilité pour faire face à cette crise sanitaire, économique et sociale.

decor
LE CAS HARMONIE MUTUELLE

Les objectifs

  • Renforcer la notoriété d’Harmonie Mutuelle par la mise en avant de son rôle, de ses missions économiques, sociales et sanitaires.
  • Promouvoir ses engagements auprès des entreprises par l’accompagnement quotidien et le soutien qu’elle leur apporte.
LE CAS HARMONIE MUTUELLE

La Solution

Avancer collectivement pour protéger les entrepreneurs dans leur vie professionnelle comme dans leur vie personnelle.

Harmonie Mutuelle met en lumière les initiatives des entreprises face à la crise COVID-19.

Donner la parole aux partenaires-adhérents Harmonie, à ces entreprises qui se battent chaque jour pour l’emploi, pour l’économie, grâce à un dispositif axé à 100% sur la stratégie de contenus.
Durant 2 mois, nous avons accompagné notre client à la réalisation de cette saga Brand Content inspirante visant à apporter la preuve du pouvoir du collectif, un des adages d’Harmonie Mutuelle.

  • 5 Entreprises interviewées : fromagers, restaurateurs, faïenciers, constructeurs… autour de questions majeures :
    Quelles solutions ont-ils trouvé pour surmonter la crise sanitaire et économique à leur échelle ?
    Comment ont-ils vécu cette situation sans précédent ?
    Quelles sont leurs inquiétudes ? Leurs défis ? Leurs solutions pour maintenir leur activité ? De quelles aides et accompagnement ont-ils bénéficié ?
  • Chaque semaine, une visibilité brand content en Print et en Digital sur les marques de presse quotidienne régionale de la Région Centre-Val de Loire : Berry Républicain, La République du Centre, L’Écho Républicain, la Nouvelle République. Interview des entrepreneurs + focus sur les engagements et l’accompagnement d’Harmonie Mutuelle en page presse et dans la rubrique “Contenus Partenaires” en digital.

La Faïencerie de Gien résiste bien aux chocs sanitaires

5

Entreprises interviewées

6

départements couverts

15 900

Pages vues totales

3 200

Pages vues par contenu

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter