Spécialiste de la rénovation et de l’embellissement d’escaliers en une journée, Escal’style perpétue l’activité historique familiale sous un nouveau nom de marque. Forte de 50 ans d’expérience et d’un savoir-faire artisanal reconnu dans plus de 30 départements, l’entreprise souhaite réaffirmer sa position de leader sur ce marché de niche et digitaliser sa communication pour poursuivre son développement.
Escal’style entend booster la notoriété de sa marque auprès d’une nouvelle génération de propriétaires et soutenir son développement commercial sur plus de 30 départements avec l’acquisition de nouveaux contacts qualifiés.
Convaincu par l’expertise de nos conseillers, le client a fait le choix de nous confier l’ensemble de ses actions de communication auparavant dispersées auprès de plusieurs intermédiaires locaux.
Une analyse fine de la problématique du client a conduit à une recommandation portant à la fois sur un renforcement de la notoriété de l’entreprise mais aussi sur des opérations de recrutement au travers d’actions différenciées en fonction du type de prospects (« chauds » et « froids »).
La stratégie de communication retenue s’étend sur un mix média à forte coloration digitale :
visiteurs site sur 12 mois
de bénéfices pour la campagne TV Mag
vues sur Youtube
impressions (Audience +)
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.