Avec l’essor des vacances de proximité, les Français privilégient les escapades locales : villages pittoresques, trésors naturels et scène vivante. Une tendance en parfaite adéquation avec les territoires riches en atouts naturels et patrimoniaux couverts par le groupe Centre France. Tous les incontournables de l’été se retrouvent ainsi dans les guides Heures d’été, la référence pour séduire les vacanciers en quête de proximité.
Depuis plusieurs années, les guides Heures d’été s’imposent comme une référence pour planifier des vacances en région. Publiés en 13 éditions départementales, ces guides proposent un mélange unique d’idées de sorties et d’agendas culturels. Ils répondent aux attentes des lecteurs en quête de découvertes locales, comme en témoignent les chiffres : 72 % des lecteurs ont contacté une enseigne ou un prestataire après avoir consulté le guide, et 85 % l’utilisent plusieurs fois tout au long de l’été.
Avec une diffusion large et ciblée – 80 000 exemplaires distribués en boîtes aux lettres et 165 000 en points d’intérêts – les Heures d’été garantissent une visibilité exceptionnelle pour les annonceurs.
Pour maximiser l’impact de vos campagnes estivales, Heures d’été propose des offres spéciales de couplage print et digital, valables jusqu’au 30 avril 2025, comprenant :
Avec près de 43%* des Français qui consultent Internet pour préparer leurs vacances, le couplage print et digital va doper votre visibilité !
Saviez-vous que 63%* des français sont prêts à faire jusqu’à 2h de route pour une sortie à la journée ?
Pour toucher ce public en mobilité, les guides Heures d’été permettent de communiquer sur plusieurs départements à des tarifs remisés. Une opportunité unique pour maximiser votre visibilité sur votre territoire et au-delà !
Parce que la réussite de votre saison d’été se joue maintenant, partagez-nous vos objectifs de communication ici.
* Source : talentstravel.com
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Le dernier Observatoire de la Presse et des Médias publié par l’ACPM le confirme : la [...]
Lire l'articleUne fois n'est pas coutume, le Tour de France revient cet été sur nos territoires. Deux [...]
Lire l'articleInformer, sensibiliser, accompagner : c’est la promesse éditoriale du supplément [...]
Lire l'article