GO ! au salon de l’Etudiant d’Orléans

Rendez-vous incontournable pour les jeunes qui réfléchissent à leur projet d’orientation, le salon de l’Etudiant revient au Parc Expo CO’MET d’Orléans le 2 décembre prochain. GO ! propose un supplément spécial dans le journal La République du Centre à paraître la veille de l’événement.

decor
ORIENTATION

Un supplément au cœur de l’actualité étudiante

 

C’est un nouveau temps fort pour la marque GO ! qui diffuse déjà ses supports dédiés à l’orientation tout au long de l’année dans les journaux du groupe et directement dans les collèges et lycées. 

En parallèle du salon de l’Etudiant d’Orléans, qui attire chaque année des milliers de jeunes en quête d’informations sur leur avenir, GO ! propose un supplément de 8 pages en cahier central du quotidien La République du Centre.  

En fin d’année, avant l’ouverture des vœux sur la plateforme Parcoursup, c’est une période clé pour communiquer sur les offres de formation des établissements, d’autant plus lorsque l’on sait que 43% des jeunes n’ont pas de projet professionnel au moment du choix. 

Au sommaire, la liste des exposants et toutes les informations pratiques pour bien préparer sa visite au salon, mais aussi des conseils pour les parents qui voient leur adolescent quitter le nid familial ou encore le mode d’emploi pour aborder sereinement l’ouverture de Parcoursup. 

Une source d’informations précieuse pour les lecteurs et un environnement idéal permettant aux annonceurs d’atteindre une audience engagée et d’améliorer ainsi la portée de leurs prises de parole. 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Fin des cookies : fausse alerte ou vraie opportunité de construire une stratégie digitale ?

La fin des cookies tiers, c’est un peu notre Arlésienne dans une ambiance [...]

Lire l'article

Profitez de nos offres été pour booster votre visibilité

L’été, une période creuse pour la communication ? Pourtant 40% des Français déclarent avoir [...]

Lire l'article

Ensemble[s] prend soin de la santé de ses lecteurs

Avant de revenir à l'automne prochain avec un magazine dédié aux plus de 60 ans et à ceux [...]

Lire l'article