Avant de revenir à l’automne prochain avec un magazine dédié aux plus de 60 ans et à ceux qui les entourent, Ensemble[s] sort à partir d’aujourd’hui un numéro spécial Santé dans cinq départements de la zone de diffusion du groupe.
Avec 1 Français sur 60 qui aura plus de 60 ans en 2050, le marché du « Bien vieillir » est en pleine explosion. Ce supplément propose un environnement contextuel à fort intérêt de lecture pour adresser la cible des + de 60 ans, lecteurs, consommateurs et prescripteurs pour la génération de leurs parents.
Diffusé en cahier central des journaux quotidiens et hebdomadaires de la Creuse, Corrèze, Loire, Haute-Loire et du Loiret, Ensemble[s] spécial Santé partage des solutions concrètes et des exemples inspirants pour traverser les années avec panache.
Au sommaire du supplément :
Feuilleter en ligne :
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Plus grand rassemblement européen consacré aux métiers de l’élevage et de l’agriculture, le [...]
Lire l'articleCentre France Pub a le plaisir d'annoncer un partenariat stratégique avec la Chambre [...]
Lire l'articleAvec deux rendez-vous à venir, Bien(s) Chez Vous, la marque Déco et Habitat du groupe [...]
Lire l'article