Déjà le troisième numéro pour Ensemble[s], le supplément qui adresse les plus de 55 ans. Si l’ambition de faire dialoguer les générations reste inchangée, le format évolue pour engager encore davantage les lecteurs.
Désormais diffusé sous forme de tabloïd au cœur des journaux quotidiens et hebdomadaires, Ensemble[s] continue de faire vivre sa ligne éditoriale solidaire et sociale à travers trois thématiques : “être utile”, “être ensemble”, “être bien”.
On y parlera notamment de transmission de patrimoine, d’aventures entrepreneuriales intra-familiales et de mobilité partagée. Il y sera aussi question d’amour que ce soit à travers la nouvelle grand parentalité ou les relations amoureuses après 60 ans. Solidarité et optimisme aussi avec les témoignages de seniors qui ont choisi d’accueillir des enfants malades devant subir une opération chirurgicale.
Distribué gratuitement avec les journaux de 13 départements les 9 et 10 novembre prochains, Ensemble[s] sera diffusé à 361 525 exemplaires touchant une audience de plus d’1.3 million de lecteurs.
Une visibilité importante et ultra affinitaire pour ancrer sa communication auprès de ceux qui portent la “silver economy”.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
Ensemble[s], le magazine des générations qui se parlent, est de retour les 6 et 7 novembre [...]
Lire l'articleDans ce nouvel épisode, Yves Siméon vous dit tout ce que vous devez savoir sur la rentrée [...]
Lire l'articleLe dernier volet de l'étude ACPM OneNext S2 2024 fait le point sur la manière dont les [...]
Lire l'article