Ensemble[s] met l’intergénérationnel au cœur du journal

Déjà le troisième numéro pour Ensemble[s], le supplément qui adresse les plus de 55 ans. Si l’ambition de faire dialoguer les générations reste inchangée, le format évolue pour engager encore davantage les lecteurs.

decor

Seniors – Société

Un supplément qui célèbre le vivre ensemble

Désormais diffusé sous forme de tabloïd au cœur des journaux quotidiens et hebdomadaires, Ensemble[s] continue de faire vivre sa ligne éditoriale solidaire et sociale à travers trois thématiques : “être utile”, “être ensemble”, “être bien”.

On y parlera notamment de transmission de patrimoine, d’aventures entrepreneuriales intra-familiales et de mobilité partagée. Il y sera aussi question d’amour que ce soit à travers la nouvelle grand parentalité ou les relations amoureuses après 60 ans. Solidarité et optimisme aussi avec les témoignages de seniors qui ont choisi d’accueillir des enfants malades devant subir une opération chirurgicale. 

Distribué gratuitement avec les journaux de 13 départements les 9 et 10 novembre prochains, Ensemble[s] sera diffusé à 361 525 exemplaires touchant une audience de plus d’1.3 million de lecteurs.

Une visibilité importante et ultra affinitaire pour ancrer sa communication auprès de ceux qui portent la “silver economy”.

Feuilletez le précédent numéro d’Ensemble[s]

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La consommation locale s’impose dans le coeur des Français

Dans leur dernière étude*, l’IFOP et Pages Jaunes s’intéressent à la place prépondérante de [...]

Lire l'article

Attendre Noël en bonne compagnie

Les températures diminuent, les illuminations reviennent dans les rues, les vitrines des [...]

Lire l'article

Des fêtes gourmandes au rendez-vous

La fin d’année approche, l’occasion de se retrouver entre collègues, amis ou famille autour [...]

Lire l'article