Diverto, le nouvel hebdo TV distribué avec votre journal

La TV a changé, la façon dont les Français regardent les écrans aussi. Il était temps de repenser le programme télé !
Rendez-vous le 6 janvier 2023 pour découvrir le premier numéro de Diverto.

decor

Magazine – Divertissement

Du nouveau avec Diverto

Diverto bouscule les codes en la matière en proposant un média novateur qui intègre tous les écrans, tous les usages et qui s’adresse à tous les publics.

En plus des grilles télé classiques, Diverto ajoute les programmes des plateformes de VOD, pour guider les nouveaux digi-spectateurs devant la diversité de choix qu’ils ont.

Un fort parti pris de recommandation pour que tous les membres de la famille y trouvent leur compte, quelle que soit leur façon de consommer les écrans.

Des focus sur les programmes régionaux, des pages de jeux, des sélections livres et podcasts, toutes les actus de la pop culture, bref un positionnement global pour ce nouveau guide 100% divertissement.

 

Une nouvelle marque média puissante

Porté par la totalité des titres de Presse Quotidienne Régionale en France, Diverto sera distribué sur les 13 départements couverts par le Groupe Centre France, avec la poignée du week-end du journal.

Au total, c’est une diffusion garantie de 157 981 exemplaires dès le 1er numéro du magazine. Une audience régionale et locale inégalée pour pénétrer les foyers de la zone.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

La Belle Rando n’a pas fini de faire marcher les Auvergnats

L’opération menée par les journaux La Montagne et L’Éveil de la Haute-Loire en partenariat [...]

Lire l'article

GO ! aide les futurs étudiants à prendre leur envol

C’est déjà le troisième temps fort de l’année pour la verticale GO ! dédiée à [...]

Lire l'article

Fin des cookies : fausse alerte ou vraie opportunité de construire une stratégie digitale ?

La fin des cookies tiers, c’est un peu notre Arlésienne dans une ambiance [...]

Lire l'article