La TV a changé, la façon dont les Français regardent les écrans aussi. Il était temps de repenser le programme télé !
Rendez-vous le 6 janvier 2023 pour découvrir le premier numéro de Diverto.
Diverto bouscule les codes en la matière en proposant un média novateur qui intègre tous les écrans, tous les usages et qui s’adresse à tous les publics.
En plus des grilles télé classiques, Diverto ajoute les programmes des plateformes de VOD, pour guider les nouveaux digi-spectateurs devant la diversité de choix qu’ils ont.
Un fort parti pris de recommandation pour que tous les membres de la famille y trouvent leur compte, quelle que soit leur façon de consommer les écrans.
Des focus sur les programmes régionaux, des pages de jeux, des sélections livres et podcasts, toutes les actus de la pop culture, bref un positionnement global pour ce nouveau guide 100% divertissement.
Porté par la totalité des titres de Presse Quotidienne Régionale en France, Diverto sera distribué sur les 13 départements couverts par le Groupe Centre France, avec la poignée du week-end du journal.
Au total, c’est une diffusion garantie de 157 981 exemplaires dès le 1er numéro du magazine. Une audience régionale et locale inégalée pour pénétrer les foyers de la zone.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
À compter du lundi 6 mai 2024, le quotidien L'Éveil de la Haute-Loire bouge les lignes du [...]
Lire l'articleAprès l’obtention de leur BAC, près de 6 jeunes sur 10 choisissent une formation dans une [...]
Lire l'article57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]
Lire l'article