D’ICI « C’est fait chez nous et ça change tout » est un supplément économique destiné à valoriser et faire rayonner les filières locales de nos régions. 20 pages, 4 éditions régionales à paraitre le 12 mai ou le 19 mai selon les titres .
Les consommateurs ont pris conscience que leurs habitudes de consommation influent sur les équilibres économiques. la consommation locale est considéré comme un soutien à l’économie locale pour 85 % des français.(Source : Harris). Si cette volonté d’agir en choisissant ses achats est claire, les consommateurs manquent souvent d’information sur les solutions qui s’offrent à eux en local. Quelles filières ? Quels produits ? Où les trouver ?
En Centre Val de Loire, Auvergne & Loire, Limousin et bourgogne, nous décrypterons les enjeux du consommer local en 2022 sur l’ensemble des filières métiers qui font le tissu économique de nos territoires.
Vous souhaitez communiquer dans ce numéro ?
Contactez-nous avant le 29 avril pour les editions Auvergne-Loire, Centre Val de Loire, Bourgogne.
Avant le 6 mai pour l’édition Limousin.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et CSA ont présenté le 8 [...]
Lire l'articleDepuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous [...]
Lire l'articleChaque automne, Ensemble[s] donne rendez-vous aux séniors et à ceux qui les entourent pour [...]
Lire l'article