Deux ans après avoir dévoilé une nouvelle identité de marque, Centre France Pub continue d’écrire son histoire et s’adressent aux annonceurs à travers une campagne de preuves s’activant sur l’écosystème média puissant du groupe Centre France.
“Activateur”, le mot déjà présent dans le manifeste de Centre France Pub, devient la pierre angulaire de cette nouvelle campagne. Un rôle au cœur de l’ADN de la régie qui décrit la mission portée par tous ses collaborateurs : se positionner comme un partenaire de confiance au service des annonceurs multiples, prêt à déclencher pour eux de la visibilité, de la proximité et le développement de l’économie locale.
La campagne qui décline 3 visuels différents, met en avant des chiffres clés représentatifs de l’activité de Centre France Pub :
En résonnance avec l’univers graphique singulier de la régie (effet néon, et dégradé de rouge et violet), les visuels développés évoquent l’univers de la danse.
Un territoire inattendu qui permet à Centre France Pub de continuer de surprendre et d’évoquer ses valeurs fondatrices qu’on retrouve aussi dans cette discipline artistique : la créativité, la discipline, l’exigence, la loyauté et la performance.
À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et CSA ont présenté le 8 [...]
Lire l'articleDepuis son apparition en France en 2013, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous [...]
Lire l'articleChaque automne, Ensemble[s] donne rendez-vous aux séniors et à ceux qui les entourent pour [...]
Lire l'article