Centre France Pub continue d’écrire son histoire avec une nouvelle campagne de communication

Deux ans après avoir dévoilé une nouvelle identité de marque, Centre France Pub continue d’écrire son histoire et s’adressent aux annonceurs à travers une campagne de preuves s’activant sur l’écosystème média puissant du groupe Centre France.

decor

Centre France Pub, activateur avant tout

 

“Activateur”, le mot déjà présent dans le manifeste de Centre France Pub, devient la pierre angulaire de cette nouvelle campagne. Un rôle au cœur de l’ADN de la régie qui décrit la mission portée par tous ses collaborateurs : se positionner comme un partenaire de confiance au service des annonceurs multiples, prêt à déclencher pour eux de la visibilité, de la proximité et le développement de l’économie locale. 

 La campagne qui décline 3 visuels différents, met en avant des chiffres clés représentatifs de l’activité de Centre France Pub : 

  • 185, le nombre de suppléments thématiques conçus chaque année qui permettent aux annonceurs de prendre la parole dans des environnement éditoriaux alignés avec les préoccupations des lecteurs 
  • 2 364 000, le nombre de personnes qui lisent les titres du groupe Centre France en print ou en digital chaque semaine, et qui constituent une audience locale inégalée 
  • 13 463, le nombre d’entreprises accompagnées chaque année dans leur stratégie de communication pour des enjeux allant de la notoriété pure au soutien de leur activité commerciale. 

 

Des valeurs partagées avec la danse

 

En résonnance avec l’univers graphique singulier de la régie (effet néon, et dégradé de rouge et violet), les visuels développés évoquent l’univers de la danse. 

Un territoire inattendu qui permet à Centre France Pub de continuer de surprendre et d’évoquer ses valeurs fondatrices qu’on retrouve aussi dans cette discipline artistique : la créativité, la discipline, l’exigence, la loyauté et la performance. 

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Marque employeur : une priorité stratégique

57% des PME/ETI manquent de talents pour grandir et 46% ont déjà rencontré des difficultés [...]

Lire l'article

Tendances événementielles 2024 : Une année en or

Le marché de l’événementiel a vécu des hauts et des bas. Après 2020 et 2021 au « régime [...]

Lire l'article

Tendances 2024 : IA, TV connectée et autres tendances

2024, c’est parti ! Pour débuter l'année, nous avons identifié pour vous 7 tendances [...]

Lire l'article