Bien(s) chez vous annonce le printemps

Le changement de saison est imminent. Avec l’arrivée du printemps s’avance déjà le nouveau numéro du supplément Immobilier Bien(s) chez vous. Et parce que la maison ne s’arrête pas à l’intérieur, cet opus fait la part belle est faite au jardin en donnant la parole à l’animatrice Carole Tolila.

decor

IMMOBILIER – HABITAT

Pour un intérieur qui vous ressemble

 

Elle est un visage bien connu du PAF, surtout par les amateurs de jardinage, Carole Tolila œuvre depuis six ans aux côtés de Stéphane Marie pour promouvoir les bienfaits de la nature dans l’émission “Silence ça pousse”. Pour Bien(s) chez vous, elle s’est prêté au jeu de l’interview et nous parle de son rapport à la nature et de ses astuces pour l’inviter dans la maison.

La maison, il en sera aussi question à travers toutes les pièces qui la composent : la cuisine avec 6 idées pour relooker sa crédence, le salon qui accueille de nouveaux modèles de cheminées au bioéthanol, l’entrée avec des idées d’aménagement pour les espaces ouverts ou encore la chambre qui se transforme facilement en suite parentale.

Enjeu crucial de ces derniers mois rythmés par l’envolée des prix de l’énergie, le supplément partage dans son dossier spécial éco-rénovation toutes les clés pour améliorer durablement l’efficacité énergétique de votre logement en profitant des aides financières qui existent. 

Et toujours des enquêtes immobilières ultra ciblées pour comprendre les tendances du marché immobilier au plus près de chez vous.

Un numéro à découvrir courant mars-avril dans vos départements :

  • jeudi 2 mars en Eure-et-Loir
  • samedi 4 mars dans le Puy-de-Dôme
  • jeudi 16 mars en Corrèze
  • jeudi 6 avril dans le Cantal, la Loire, la Haute-Loire, l’Allier, la Creuse et la Haute-Vienne
  • jeudi 26 avril dans le Loiret, le Cher, la Nièvre et l’Yonne

Et en distribution exclusive sur les salons de l’habitat de Clermont-Ferrand (10-13 mars), de Chartres (11-13 mars) et de Brive (24-26 mars).

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

Tendances événementielles 2024 : Une année en or

Le marché de l’événementiel a vécu des hauts et des bas. Après 2020 et 2021 au « régime [...]

Lire l'article

Le guide Heures d’été noté 7,8/10 par ses lecteurs

C’est devenu le support de référence pour connaître l’essentiel des manifestations et [...]

Lire l'article

C’est déjà le printemps avec Bien(s) Chez Vous

Avec la fin annoncée de la hausse des taux de crédit et une baisse des prix de l’immobilier [...]

Lire l'article