Votre affichage vidéo au Zénith d’Auvergne

Centre France Pub lance une nouvelle solution d’affichage publicitaire sur les écrans indoor du Zénith d’Auvergne, la 3ᵉ plus grande salle de spectacles de France. Une opportunité unique pour les annonceurs du Puy-de-Dôme de toucher une audience qualifiée et captive.

decor

Pourquoi communiquer sur les écrans du Zénith d’Auvergne ?

  • Une audience massive et qualifiée : 250 000 spectateurs par an, plus de 60 spectacles, une fréquentation régulière et des publics variés, urbains, actifs, à fort pouvoir d’achat.
  • Une visibilité maximale, là où l’attention est forte : Des écrans full HD positionnés dans les halls, bars et entrées : des zones de passage incontournables, avant, pendant et après les spectacles.
  • Un message vu… et revu : Vos spots courts et dynamiques sont diffusés plusieurs fois par minute, garantissant mémorisation et impact dans un contexte de loisir et de disponibilité mentale.
  • Un format moderne et efficace : Spots animés de 4 ou 8 secondes, créés ou adaptés par notre studio graphique, pour une communication locale premium, au plus près de votre cible.
CONTACTEZ-NOUS

250 000

spectateurs par an

3 500

personnes en moyenne par spectacle​

+60

spectacles musicaux / an

2

diffusion / minute en moyenne

Demander plus d’informations



Renforcez vos campagnes locales

Intégré à une stratégie de communication de proximité, l’affichage vidéo indoor au Zénith d’Auvergne constitue un levier efficace pour développer la notoriété, l’image et la visibilité des marques locales.

Communiquer au Zénith, c’est associer son entreprise à un lieu de rassemblement, d’émotion et de partage, tout en bénéficiant de la puissance d’un média moderne et impactant.

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacter un conseiller proche de chez vous

À votre écoute pour répondre à vos besoins en solutions de communications locales, nous vous proposons des solutions plurimedia : print, digital, presse, hors media.

NOUS contacter
ACTUALITéS

Sur le même thème

BUMP 2025 : pourquoi relocaliser les investissements publicitaires est un choix stratégique

Porté par le digital, le marché publicitaire français poursuit sa croissance en 2025. Mais [...]

Lire l'article

Ensemble[s], un supplément pour parler aux plus de 60 ans

Deux fois par an, Ensemble[s] s'invite au cœur des quotidiens et hebdos régionaux. Un [...]

Lire l'article

Bien(s) Chez Vous fait son retour dans nos journaux

Le printemps arrive et avec lui le supplément habitat, décoration et immobilier local [...]

Lire l'article